Ah mayrde je dois faire refaire ma CNI d'ici qq mois...
(pour de bon)
Sinon j'aurais une question : vu que tu ne cesses de parler d'effets potentiels long terme et de recombinaison virale fatale due au vaccin (ce qui reste une pure spéculation à ce jour), est-ce que tu pourrais nous donner à fin de comparaison les effets à long terme de la Covid 19, vu que si j'ai bien compris tu penses qu'on ne devrait vacciner que les plus vieux et vulnérables et laisser le virus vivre et se diffuser parmi le reste de la population.
Les effets court-terme on les connaît (rien, symptômes légers, ou bon gros rhume, ou complication légère avec besoin d'oxygénation, ou alors hospitalisation, ou pire encore intubation, ou pire encore... ouais bon tu vois).
Et les effets long terme ? Parce qu'on sait déjà qu'il existe chez des personnes jeunes de très nombreux cas dits de "Covid long", où des personnes qui parfois n'auront eu qu'une maladie légère, constatent que plusieurs semaines, et même mois après la maladie, elles ont toujours des problèmes de respiration, n'ont pas encore récupéré le goût ni l'odorat, sont victimes d'insomnies régulières et de fortes courbatures qui les empêchent d'aller travailler normalement, voire parfois des problèmes neurologiques, troubles de la mémoire, de l'équilibre même, etc...
Et bien tout ça ce n'est pas de la spéculation, c'est du réel, du concret, et ça se passe aujourd'hui pour des millions de gens (dont on ne parle pas trop pour l'instant, mais ça viendra).
Et perso je préfère baser mes décisions sur du CONCRET que sur de la spéculation. Comme par exemple les chiffres recueillis sur la protection vaccinale dans le Monde, et ils sont extraordinaires.