21 Juil 2021, 19:39
Bibpanda a écrit:Tu confonds gob, intégration virale et recombinaison virale...
21 Juil 2021, 19:42
Bibpanda a écrit:Il y a deux vaccins en développement chez Sanofi, dont un à l'ancienne avec un virus inactivité, c'est sur le site de Sanofi. La phase 3 est en cours, il sera mis sur le marché en décembre.
21 Juil 2021, 19:47
21 Juil 2021, 19:47
21 Juil 2021, 20:15
Bibpanda a écrit:Silicate, Sauf que là c'est une injection de matériel génétique dans ton sang pas l'usage d'un médicament dont on connaît les effets sur le corps en terme d'effets secondaires, tu définis une posologie, , tu ne pars pas dans l'inconnu et il a soigné selon le serment d’Hippocrate.
21 Juil 2021, 20:27
21 Juil 2021, 20:59
21 Juil 2021, 21:04
Ce coup d'arrêt pour le CoronaVac, du laboratoire chinois Sinovac Biotech, est survenu le jour même où le géant pharmaceutique américain Pfizer a annoncé que son vaccin contre le coronavirus avait atteint une efficacité de 90%. Les candidats vaccins de Pfizer et Sinovac sont en phase 3 des essais, le dernier stade avant qu'ils n'obtiennent le feu vert ou non des autorités réglementaires. Les deux sont à l'essai au Brésil, deuxième pays le plus endeuillé par la pandémie, avec plus de 162.000 morts.
21 Juil 2021, 21:22
21 Juil 2021, 21:29
21 Juil 2021, 21:31
21 Juil 2021, 21:32
21 Juil 2021, 21:46
21 Juil 2021, 22:11
21 Juil 2021, 22:16
21 Juil 2021, 22:31
Thor a écrit:Bibpanda a écrit:Tu sais c'est quoi la solution la plus simple pour régler notre problème environnementaux vu que la planète est en train de crever, c'est de diminuer l'espèce prédatrice dominante d'un coup sec, une rupture et avec le progrès technique tu n'as presque plus besoin de beaucoup d'humains pour pouvoir vivre.
.
Tu as raison. C'est pour ça que tu préconises de ne pas se faire vacciner. Si tu veux en effet protéger la planète il faut laisser mourir les plus faibles et donc ne pas vaccinerkoudy a écrit:superolive a écrit:koudy, fais gaffe c'est écrit en anglais.
Le titre qui m'a induit en erreur aussi l'était, tu veux que je te le traduise?
Pour le coup il n'y a aucune interprétation possible dans le titre. Il suffit juste de lire... Comment tu veux faire des conclusions si tu prend pas la peine de lire correctement
Vallance: 60% of hospitalisations are double vaccinated
Thor a écrit:J'avoue là juste avec le titre
21 Juil 2021, 22:36
Cecco a écrit:15.4/(84.6*X+15.4) = 0.6.
21 Juil 2021, 22:41
superolive a écrit:koudy,
oui je veux bien !
https://www.express.co.uk/news/politics ... wsource=cl
Le titre est donc :
"Patrick Vallance warns 60% hospitalised with Covid haven't been vaccinated"
Vas y lance toi on t'écoute !
21 Juil 2021, 22:47
Gastibelza a écrit:koudy, Si je comprends bien, tu te bases sur l'efficacité théorique du vaccin et si celle-ci est inférieur à celui qui est effectivement constaté, tu trouves ça louche ? C'est ça ?
Pour la 3 ème fois : vacciné ne veut rien dire si on ne précise pas le nombre de doses reçues et la date de l'injection. Entre la seconde et la troisième vague, le nombre de double vaccinés est forcément plus important.
21 Juil 2021, 22:50
pbb35 a écrit:koudy a écrit:Gastibelza a écrit:koudy, est-ce que tu as lu l'article que tu cites ?InformationLe PHE donne aussi des informations sur le nombre d’hospitalisations après un passage aux urgences parmi les personnes contaminées par le variant delta. En tout, sur la même période, 745 personnes ont été admises pour la nuit, dont 65,9 % non vaccinées et seulement 10,8 % avec deux doses. Là encore, les moins de 50 ans sont majoritaires (75,7 % des hospitalisations) et à 77,7 % non vaccinés. Seulement 3 % avaient reçu deux doses.
Je te le redis encore une fois, avec la notion de "vacciné", il faut prendre en compte le nombre de doses reçues,le temps entre les deux injections et le temps qu'il faut pour que la protection soit maximale. Ces paramètres font qu'entre le moment où on reçoit la première dose et le moment où la seconde apporte une immunité maximale, tu peux être vacciné et infecté, voire hospitalisé.
Une autre preuve de l'efficacité de la vaccination :
Tu as lu l'article que tu viens de mettre en lien?
parce qu'avec 3/4 de la population vaccinée on passe de 36 morts à 2
disons que dans le 36 morts de la 2 eme vague il n'y avait aucun vacciné, il y aurait pour la 3 eme vague 75% des 36 morts vaccinés soit 27*0.95 (% efficacité vaccin) = 26 morts de moins. et il devrait y avoir 9 morts non vaccinés + 1 mort vacciné parce que celui la n'a pas de chance, il fait partie des 5 % pour qui le vaccin ne sert officiellement a rien.
Soit 10 morts en tout.
Il y en a 2
Question : pourquoi les non vaccinés ne meurent-ils pas plus? Ou sont passées les 8 morts manquantes? Je n'ose imaginer que la mamie de 85 ans qui décède de son insuffisance cardiaque mais qui serait postive au covid serait maintenant que le vaccin est majoritairement rependu, sortie de comptage des morts covid.
Ben non, puisque les personnes les plus fragiles et donc potentiellement à risque ont été vaccinées....
Sinon perso, je suis pour la vaccination, mais contre la vaccination obligatoire - cela doit rester une liberté à mon sens, même si j'aimerai que tout le monde y aille - ou le passe sanitaire pour le quotidien.
Et je trouve ce gouvernement nul, infantilisant et menteur, mais ce n'est pas pour autant que je n'écoute pas les médecins (pas ceux que l'on voit à la TV), et les arguments scientifiques tangibles sur l'efficacité de la vaccination contre le COVID-19. Après le doute est permis concernant des effets à long terme du vaccin, ça je peux l'entendre.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui n'amasse pas mousse