Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:Odd a écrit:koudy a écrit:https://www.express.co.uk/news/politics/1464702/Patrick-Vallance-covid-vaccine-hospitalised-two-jabs-boris-johnson-freedom-day?jwsource=cl
60 % des hospitalisés pour covid au royaume uni ont reçu 2 doses d’après le conseillais du premier ministre patrick Vallance.
C'est un complotiste lui ou quoi?
T'as encore le temps de supprimer, j'editerai en fonction.
ok j'ai lu en travers c'est le contraire et je me suis fait avoir par un titre surement mal traduit.
Il n’empêche que 40 % des gens hospitalisés ont été vaccinés.
J'ai lu ici il y a peu de temps une démonstration selon laquelle 10 % de 30 % c'est moins que 90 % de l'age du capitaine donc il est normal que bien que le nombre de vacciné augmente, le nombre de cas augmente aussi.
Mais peut on m'expliquer comment c'est possible qu'avec 50 % de la population vaccinée avec un vaccin qui protège des formes graves à 95 % (selon les labos qui sont au dessus de tout soupçon), on se retrouve avec 40% des gens qui font des formes graves qui ont été vaccinés?
parce que si on fait un calcul rapide le nombre de vaccinés faisant des formes graves par rapport à la populuation totale devrait être de (100-95)*0.5 ça doit faire quelque chose comme 2.5% à la louche hein. Evidement, selon son opinion sur le sujet on peut considérer qu'un ordre de grandeur de (40/2.5 =16) fois plus de gens à l'hosto que ce que l'on est en droit d'espérer de ce produit miracle.
Evidement, il y a aussi la possibilité de me tourner une nouvelle fois en ridicule pour éluder la question.
Bibpanda a écrit:C'est pas si simple pour tirer des conclusions.
carma a écrit:
Cette maladie ne fait pas "peu de mort". C'est indécent pour les victimes. C'est la troisième cause de mortalité sur l'année dernière dans les pays développés. Et les séquelles fonctionnelles sont encore plus nombreuses. Elle paralyse le monde entier depuis 18 mois. Devant un risque hypothétique jamais démontré de création d'un super mutant si jamais un moustique infecté d'un autre virus pique le même jour au même endroit que ton vaccin, oui mille fois je prends le risque.
Bibpanda a écrit:3 ème cause Pays développés. j'ai rien à dire de plus.
Les maladies cardiovasculaires et les cancers sont devant sur ce graphique là et pour les autres maladies ce sont des chiffres de 2016.
Et le tabac est toujours en vente libre, les perturbateurs endocrinaux, pesticides etc..
https://fr.statista.com/infographie/245 ... -covid-19/
https://fr.statista.com/statistiques/11 ... ge-france/
https://fr.statista.com/infographie/236 ... 19-france/
Ensuite ce qui est bien nier les recombinaisons virales, et d'utiliser un vaccin arn m actif en pleine pandémie et avoir une recombinaisons entre l'arn du vaccin et celle du virus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités