Silicate, Sauf que là c'est une injection de matériel génétique dans ton sang pas l'usage d'un médicament dont on connaît les effets sur le corps en terme d'effets secondaires, tu définis une posologie, , tu ne pars pas dans l'inconnu et il a soigné selon le serment d’Hippocrate.
quote]« Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.
J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité.
Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. » [/quote]
Et il y avait un effet in vitro et des publications.
Si la vie de et l'état de la personne était en jeu, et ensuite il a les résultats des pcrs qu'il a fait, il a les chiffres de ct, plus le ct est petit et plus le virus est présent.
Et à mon avis, il doit avoir le consentement et les autorisations.
Et c'est pas que Raoult, c'est toute une équipe, vous vous focalisez sur le messager
Et il a une mortalité plus faible, il a des chiffres, des cas, des patients.il a de quoi opposé.
Et il a toujours parlé d'une efficacité lors de la phase précoce.
Le vaccin on a même pas un essai de deux ans sur le modèle animale avant le passage sur le modèle humain, pour un virus que l'on ne connaissait pas avant.
Un produit chimique n'a pas le même effet qu'un vaccin.
C'est le but diviser les vaccinés contre les non vaccinés comme cela on cache notre incompétence, que l'on est responsable du marasme de l'Hôpital publique comme notre premier ministre T2A.
Et son traitement il l'a normalement donné sur des personnes malades et non sur des personnes saines.
Sinon il doit être radié.
Ivermectine effet in vitro prouvé juin 2020.
Modèle animale confirmé par pasteur juillet 2021.
Pourquoi autant de temps alors que c'est plus secure qu'un vaccin car on l'utilise depuis des années pour la gale et que l'on connaît tout sur sa toxicité.
Si on avait attendu et fait des études complètes,on aurait pas eu le problème thrombose avec l'aztra zeneca, Là, on observe des myocardites sur des sujets qui ne devraient pas en avoir.
Pas de traitement de référence, on peut sortir un vaccin rapidement sur une nouvelle technologie sans avoir à faire tout les phases complètes dans le temps ( ce qui prends une dizaine d'année), et en plus on va avoir des cobayes pour pas chère et surtout on va se faire un max de thunes, surtout si il faut multiplier les doses..
Et on ne parle plus de gilead qui a fait le casse du siècle l'année dernière avec son remdesivir, qui est toxique pour les reins et agent mutagène recommandé par l'imminent néphrologue Gilbert Deray.
Sans oublier l'article frauduleux du lancet .
Vaccinez vous si vous êtes à risques car vous êtes les personnes avec le plus de bénéfices/risques.
Ceux qui ont peur vaccinez vous si cela peut vous rassurez,mais respectez le choix de ceux qui ne veulent pas.
Vous avez pas compris, il continue de nous diviser pour que le monde d'après soit celui d'avant mais en pire.
Cette crise aurait pu permettre aux gens de prendre conscience de ce que c'est une zoonose et de vouloir changer de modèle économique et mode de vie car plus il y aura d'espèces animales plus les virus vont s'adapter pour l'espèce animale qui sera le plus présente en nombre sur la planète : l'Homme.
Mais non, on court se faire vacciner car on veut pas se faire emmerder pour les loisirs.
Il faut partir en vacance et surtout consommer car consommer c'est la vie...
Modifié en dernier par
Bibpanda le 20 Juil 2021, 20:23, modifié 2 fois.