Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:Les infirmiers -es que je sache s'occupaient bien des patients lors de la première vague?
Apparemment c'était terrible. Ca t'interpelle pas que ces gens qui ont assisté à cette "hecatombe" n'aient pas suffisamment été touché pas l'horreur qu'ils en décident même de ne pas se faire vacciner?
Pour ce qui est du taux de vaccination des médecins, je pose innocemment la question suivante : quelle difficulté aurait un médecin ne souhaitant pas se faire vacciner, mais souhaitant bénéficier des libertés qui lui sont dues, d'obtenir une attestation de vaccination bien que n'ayant reçu aucune injection?
Bibpanda a écrit:Sinon un graphique qui montre la durée de fabrication d'un vaccin normal dans le temps et celui pour le covid.
Donc ne me dites pas qu'on a assez de connaissance pour le généralisé à toute la population. Scientifiquement parlant cela n'a aucun sens. Et désolé, je ne suis pas un cobaye, et je ne vois pas le bénéfice risque d'un vaccin pas fini d'évaluer.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités