Je viens de me faire injecter 12 minutes de paroles du gourou, parce que c'est bon pour ma lulzomie, et je dois bien dire que je ne le regrette jamais.
Déjà le mec qui se fait filmer avec un croquis de lui-même en arrière-plan, tellement serein qu'il fait chauffer sa barbe à force de se toucher le visage, mais les propos, c'est Spiderman qui se balance entre les buildings.
En ouverture, le mec ose : "
comme je le dis depuis le début [...], faut pas faire de prédictions, et en particulier sur les maladies qu'on ne connait pas". Dixit le gonze qui nous a expliqué pendant 6 mois que le virus allait disparaitre de lui-même, puis qu'il n'y aurait pas de seconde vague, et cetera.
Et en parallèle de ça, une vidéo par les gars de Osons Causer qui se montrent critiques envers Raoult depuis plusieurs mois, et qui ont été accusés par l'IHU d'être financés par l'OMS pour décrédibiliser Raoult
Une info intéressante acquise de la dernière vidéo, les accusations de conflit d'intérêt de l'IHU se basent sur leur propre estimation que quiconque participant à une étude ayant perçu plus de 50K de la part d'un labo "suspect" (ou pas d'ailleurs) sur les 7 années précédant l'étude n'est pas fiable. Du coup, il doit plus rester grand monde capable de faire des études