Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Le pass est validé 2 semaines après en effet par contre il me semble qu'ils donnent une attestation de vaccin après la deuxième dose qui compte comme pass provisoire
superolive a écrit:Odd a écrit:Le pass est validé 2 semaines après en effet par contre il me semble qu'ils donnent une attestation de vaccin après la deuxième dose qui compte comme pass provisoire
Dès la deuxième dose j'ai eu droit au pass européen définitif.Il y a la date des deux vaccinations qui est écrite dessus.
superolive a écrit:koudy a écrit:Est ce que tu n'arrives vraiment pas à comprendre que ce certains trouvent anti démocratique n'est pas de se vacciner mais que l'on t'oblige à te vacciner?
Non je n'arrive pas à comprendre. Je vois pas en quoi c'est anti démocratique. On parle de décisions sanitaires.
Par contre j'aime bien bien le poil à gratter de l'ami Rob77, il argumente avec des interrogations/indignations recevables, je ne suis pas forcément d'accord avec lui sur tout, mais je suis bien content de le revoir ici, c'est toujours intéressant.
Comme on dit en entreprise faut savoir sortir de sa zone de confort
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités