[Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

Messagepar Bibpanda » 12 Juil 2021, 21:49

J'espère que quand vous baisez vous demandez un test hiv, vhc de moins de six mois.
Le confinement ne sert à rien, car personne n'est équipé de filtration microbienne de son air ambiant, ce virus se déplace tout comme les virus dans l'air, la vaccination protège des formes graves mais n'empêche pas la réinfection ni de contaminé les autres.
La protéine spike mute facilement, tandis que la protèine N non, un vaccin basé sur cette protéine aurait plus d'efficacité.
https://www.santelog.com/actualites/cov ... onne-cible
À l'aide d'une toute nouvelle approche, les scientifiques ont pu cerner, pour la première fois et à l’échelle nanométrique, la structure complète de la protéine N et pu décrypter comment les anticorps de patients atteints de COVID-19 interagissent avec cette protéine. Plus important, la structure semble similaire dans de nombreux coronavirus, y compris dans les variantes récentes du COVID-19, ce qui en fait une cible idéale pour les traitements et les vaccins avancés.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 12 Juil 2021, 21:51

koudy, de la même façon, si tu trouves facile et démocratique de pouvoir scolariser tes enfants à la maison, personne t’oblige non plus à te vacciner. Mais si tu ne veux pas du pass sanitaire, tu ne pourras pas imposer tes éternuements dans certains lieux publics.

Bref je ne comprends absolument pas ce débat sur les privations de liberté liées à la promotion du vaccin alors que l’alternative ce sont les état d’urgence, les confinements, les couvres-feux, l’annulation d’événements drainant du monde, la fermeture des frontières, l’arrêt de pans entiers de l’économie.
Comment se prétendre chantre des libertés et préférer ces mesures au pass sanitaire et notamment à son outil phare du vaccin pour stopper cette crise interminable ?
Modifié en dernier par gigi le 12 Juil 2021, 21:55, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Remind » 12 Juil 2021, 21:55

Bibpanda a écrit:J'espère que quand vous baisez vous demandez un test hiv, vhc de moins de six mois.
Le confinement ne sert à rien, car personne n'est équipé de filtration microbienne de son air ambiant, ce virus se déplace tout comme les virus dans l'air, la vaccination protège des formes graves mais n'empêche pas la réinfection ni de contaminé les autres.
La protéine spike mute facilement, tandis que la protèine N non, un vaccin basé sur cette protéine aurait plus d'efficacité.
https://www.santelog.com/actualites/cov ... onne-cible
À l'aide d'une toute nouvelle approche, les scientifiques ont pu cerner, pour la première fois et à l’échelle nanométrique, la structure complète de la protéine N et pu décrypter comment les anticorps de patients atteints de COVID-19 interagissent avec cette protéine. Plus important, la structure semble similaire dans de nombreux coronavirus, y compris dans les variantes récentes du COVID-19, ce qui en fait une cible idéale pour les traitements et les vaccins avancés.

1. Objection. Quand on baise, il y a des capotes.
2. Nuance. Il diminue le risque de se reinfecter et de reinfecter les autres de 95%. Diminution non négligeable.

Pas d’autre objection votre honneur, je n’y connais rien au reste, mais vu la précision des deux premiers points, pas de doute qu’il y aurait à gratter.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Juil 2021, 22:01

Remind, tu lui bouffes la chatte avec du cellophane et elle te suce avec une capote ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 12 Juil 2021, 22:03

Aahh enfin un débat intéressant sur ce topic !
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 12 Juil 2021, 22:03

carma a écrit:
gob a écrit:Donc pour se sauver ou sauver les autres, y’a pas grand monde.
Mais pour pouvoir partir en hôtel club surpeuplé avec de la bouffe de merde, les gens se font vacciner.
J’adore ce peuple.

:seconddegreinside:

De la part d'un peuple qui a vidé les rayons de PQ et de pates en mars 2020, est-ce vraiment étonnant redaface2

Voilà tout est dit. Pas mal de bovins.

Pour autant perso je crois en la solidarité, en la citoyenneté, un petite rappel pour le don de sang, çà manque beaucoup en été.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 12 Juil 2021, 22:05

Bibpanda, excuse-moi dans les stats que tu postais tout à l’heure, je n’ai pas vu le taux de létalité du cunnilingus et de la fellation, je suis sûr que tu as un site là dessus, non?

La hauteur du débat sans deconner…
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 12 Juil 2021, 22:17

peezee a écrit:La France est attaquée, il va falloir défendre le pays, rendez-vous dès que possible dans la caserne la plus proche de votre domicile.

Quoi ? Et ma liberté individuelle alors ?!? Rien à battre je reste chez moi, on est en démocratie ou en dictature, sérieux ?

+1
Ça sera ma seule contribution mais j'avais envie de lâcher une petite approbation. :cretin:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 12 Juil 2021, 22:33

peezee a écrit:La France est attaquée, il va falloir défendre le pays, rendez-vous dès que possible dans la caserne la plus proche de votre domicile.

Quoi ? Et ma liberté individuelle alors ?!? Rien à battre je reste chez moi, on est en démocratie ou en dictature, sérieux ?

Pour aller dans ce sens et u risque de faire un lieu commun, en démocratie, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Si vous êtes d'âge moyen, sans comorbidité, que vous sortez, et devenez porteur et donc diffuseur du covid, vous restreignez la liberté de sortir de personnes immunodéficientes, ou âgées (chez qui les vaccins sont moins efficaces).

Pourquoi leur liberté de sortir sans mettre leur vie en danger devrait être restreintes par votre faute alors que si vous vous faites vacciner, vous avez tous la liberté de sortir sans mettre aucune vie en danger (oui je sais, rien n'est sur et sans danger à 100%, c'est juste pour l'exemple) ? (suis je clair dans l'idée que je développe ?)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Castor_Troy » 12 Juil 2021, 22:36

sillicate a écrit: (suis je clair dans l'idée que je développe ?)

Non, tu ne l'es pas quand tu ne parles pas de boobs ou de pedobear.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 12 Juil 2021, 22:52

Carma, Exactement.
J’en profite pour conseiller l’excellente chaîne YouTube fouloscopie qui explique ça très bien ( la rupture de PQ), entre autres choses.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sillicate » 12 Juil 2021, 22:54

Imaginez : les virus c'est des boobs. Il y a de toutes les tailles, mais il faut pas toucher les plus petits, si vous touchez les plus petits vous vous transformez en pedobear. Et vous aimez touchez les boobs. Donc il vous faut une paire de boobs à vous pour ne pas avoir à toucher ceux des inconnus. Bah le vaccin c'est ça : votre paire de boobs que vous seul caressez afin de ne pas risquer de caresser ceux qui ne doivent pas l'être. Votre liberté de caresser des boobs s'arrête là où commence celle des filles à ne pas se faire caresser par un pervers libidineux.

C'est mieux là ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 12 Juil 2021, 23:04

Rien compris. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Castor_Troy » 12 Juil 2021, 23:18

sillicate, là, c'est clair =D>

Booooooooobs!!!!!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Bibpanda » 12 Juil 2021, 23:39

Remind, tu oublies la syphilis....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 13 Juil 2021, 04:58

Un gars rassurant le doc de l’APHP…

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 13 Juil 2021, 06:15

koudy a écrit:et bien j'aimerai bien choisir de la meme façon que tu peux choisir de scolariser mes enfants à la maison si je me protège et protège les autres en portant un masque ou en me vaccinant

A la limite je veux bien prendre des amendes si je ne me vaccine pas et que je me balade sans masque.

À 130€ l’amende, tu as intérêt à bien gagner ta vie.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar selfmade footix » 13 Juil 2021, 06:54

La Démocratie en action !

Que c'est beau. :lol: :malades: :ptdr:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Remind » 13 Juil 2021, 07:24

1.000.000 de rdv pris hier sur Doctolib suite aux annonces gouvernementales.
Dès qu’on les menace de ne plus pouvoir acheter de PQ, les Français réagissent!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 13 Juil 2021, 07:26

Question sans doute bête: il n’y a qu’avec l’appli « tous anti-covid » qu’on peut scanner et stocker son QR code ou sa preuve de vaccination complète?
Ou avec l’appli Note par exemple sur l’iPhone c’est suffisant?

Merci :wink:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café