Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mar 2020, 22:27
IceCold, le coup de l'exercice physique j'y crois pas trop. Faut bien une justification par exemple pour ceux qui ont des chiens en appart et qui sont dans l'obligation de les sortir 3 fois par jour.
16 Mar 2020, 22:29
Des chiens en appart. Tiens voilà ma 3e mesure en tant que président.
16 Mar 2020, 22:30
Jester, on va pas partir dans ce débat là non plus
Mais des gens sont obligés de sortir de leur appart pour cette raison.
16 Mar 2020, 22:32
Pour aller chercher du pain il faudra imprimé son attestation.sur l'honneur...
16 Mar 2020, 22:38
La fracture numérique. Je connais des paysans qui n'ont pas internet.
16 Mar 2020, 22:39
J'aurais préféré qu'il dise clairement que tout le monde reste chez soi, hormis ceux dont le travail nécessitent un présence sur le(s) lieu(x) de travail.
Là, on est sur la préconisation. Je comprends q'il ne veuille pas mobiliser davantage les gendarmes et policiers après des mois de GJ.
16 Mar 2020, 22:40
Mon imprimante ne marche plus
16 Mar 2020, 22:41
Dragan, cool ca va en faire du papier à imprimer et à jeter!
16 Mar 2020, 22:42
Et puis le " on fait confiance aux français pour respecter une déclaration sur l'honneur.." mon con tu as bien vu ce week end que le français n'avaient aucun respect(bon pas tous évidemment
)
16 Mar 2020, 22:47
D’accord avec je ne sais plus qui concernant la pause sur l’activité physique en pleine air pendant peut être 1 mois. 3615 my life, j’ai fait 5 heures par semaine de boxe ces dernières années, une vrai drogue et on m’a détecté un cancer il y’a 3 mois. Je suis confiné depuis 2 mois entre opération et chimio et prêt à l’être jusqu’à l’été pour ne contaminer ni mes proches ni dés inconnus.
On a tous envie d’être libre mais il y’a d’autres priorités
16 Mar 2020, 22:48
Bibpanda a écrit:La fracture numérique. Je connais des paysans qui n'ont pas internet.
Il a dit clairement que c’était faisable sur papier libre.
16 Mar 2020, 22:48
On verra comment ça va se passer, faut peut-être pas généraliser et stigmatiser sur la seule base ce qu'on a vu dimanche. Le ton du gouvernement a clairement changé, les choses sont nettement plus claires (ici même certains mettaient en avant le fait que maintenir les municipales ne collait pas avec un message d'urgence), on peut espérer que les gens soient un peu plus responsables dans les jours qui viennent. S'ils ne le sont pas, c'est sans espoir.
squall a écrit:Mon imprimante ne marche plus
Pareil
16 Mar 2020, 23:01
Kenshi, perso je crois que c'est sans espoir.
Parce que même sur ce forum il y en a qui ne comprennent pas des messages pourtant très clairs.
16 Mar 2020, 23:04
Rafael, bon courage à toi, et c'est peu de le dire. Donc n'hésites pas à poster tes états d’âmes et tes inquiétudes sur ce forum. En tout cas moi je serai là pour échanger avec toi , et essayer de te remonter le moral
Même en mp bien entendu
16 Mar 2020, 23:07
Est-ce qu'une mesure est prévue pour couper l'accès internet d'HoleAss ?
16 Mar 2020, 23:07
Au final castaner vient de dire que tout le monde pouvait aller travailler, qu’il n’y avait pas de liste de métiers autorisés, et qu’il s’en remettait aux employeurs pour décider du télétravail. Si 75% des gens doivent continuer d’aller travailler tous les jours, dans les transports, dans des open spaces, clairement on pisse dans un violon.