pretender a écrit:Ouaip ras-le-bol. Va falloir faire qqc avant qu'il y ait de grosses tensions entre vaccinés et pas du tout. Et à n'isoler que les soignants ou pompiers, ce qui ne sert pas à grand chose.
C'est un peu le but que les vaccinés obligent les non vaccinés a se faire vacciner.
Les gens en ont marre du masque et des restrictions > ils se font vacciner
seulement il n'y a pas assez de vaccins écoulés donc on lâche du lest comme ça les chiffres remontent gentiment
On restreint de nouveau les libertés et ainsi de suite.
Ou comment conduire un peuple à s'auto asservir.
En attendant le paquet de clope qui fait 8 fois plus de mort que le covid augmente de 20 centimes par an. parce que si ils le mettent direct à 50 balles ben le lobby du tabac il est pas content. Il y a quand même de l'ARGENT en jeu hein c'est pas n'importe quoi l'ARGENT c'est pas comme 8 millions de malheureux décès insignifiants.
Mais faisons confiance à ce gouvernement qui a dit que les masques ne servaient à rien pour ensuite mettre des amendes à 135 euros, que les enfants n'étaient pas contagieux pour ensuite leur faire porter le masque à l'école et maintenant inciter à les vacciner, et que les frontières n’arrêtent pas le virus pour maintenant instaurer un pass sanitaire pour faire 10 km.
Si ils disent qu'un vaccin expérimental est la solution à tous nos problèmes... Allons tous nous faire vacciner comme dit l'autre.
Perso je préfère encore me faire enculer.
P.S. pour ce qui est des anecdotes style moi dans mon entourage etc...
Le gars qui bosse à la mairie de mon village et qui a la 50aine l'a chopé, il s'est ensuite fait vacciner et l'a re-chopé aprés la vaccination
La copine de ma femme qui bosse à l'hosto lui a signalé une augmentation significative des consultations de jeunes pour des problèmes cardiaques.
Et pour ce qui est des youtubers payés pour dénigrer pfizer ça montre juste jusqu'ou les labos concurrents sont prets à aller pour prendre la plus grosse part du gateau. Ceux qui pensent que des antivax qui ont fait ça, plus complotiste tu meurs.