Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:La claque que m'a mis la seconde dose.
Le docteur du centre de vaccination m'a reproché d'avoir rapproché mon rendez-vous de 5 à 3 semaines en me disant que j'allais prendre cher, je me suis dit qu'il exagérait. En fait non.
Fennec a écrit:La claque que m'a mis la seconde dose.
Le docteur du centre de vaccination m'a reproché d'avoir rapproché mon rendez-vous de 5 à 3 semaines en me disant que j'allais prendre cher, je me suis dit qu'il exagérait. En fait non.
Dragan a écrit:Fennec a écrit:La claque que m'a mis la seconde dose.
J'avais gardé 5 semaines après ma 1ère dose pfizer, et pourtant j'ai bien douillé pendant 24 heures, complètement claqué incapable de faire quoique ce soit. C'est parti à J+2
jarlandine a écrit:Par contre, une et après deux doses, bien l' intention de continuer à mettre un masque dans les commerces
jarlandine a écrit:Oh, molo, j' ai eu Pfizer le 15/06 sans aucun souci, j' aurai le deuxième 26/07, j' espère aussi bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Stevelrn, tsi-na-pah et 25 invités