Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Dirtybiology dénonce justement cela et est en train d'investiguer voire mâcher le travail pour Mediapart.
Dans ton post, on croit qu'il a fait une vidéo pour toucher de l'argent.
squall a écrit:Voir encore ce genre de questions un an après ...
IceCold a écrit:Et je peux dire que je connais personnellement 3 personnes l'ayant chopé et ayant encore des séquelles, en revanche aucun vacciné avec des effets secondaires graves. Mon choix s'est assez vite fait.
Betsamee a écrit:ici on est arrive a un truc qui doit pas etre loin de l'immunite collective, hier 20 nouveaux cas, 400 malades graves, toutes les contraintes seront levees la semaine prochaine
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:ici on est arrive a un truc qui doit pas etre loin de l'immunite collective, hier 20 nouveaux cas, 400 malades graves, toutes les contraintes seront levees la semaine prochaine
Quel est le pourcentage de vaccinés en Israël ?
oukimaya a écrit:Ouais , et on va me faire croire que ce n est pas la faute du vaccin...
Coïncidence, je ne crois pas.
NOUS SAVONS
oukimaya a écrit:Ouais , et on va me faire croire que ce n est pas la faute du vaccin...
Coïncidence, je ne crois pas.
NOUS SAVONS
Dominicano a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:ici on est arrive a un truc qui doit pas etre loin de l'immunite collective, hier 20 nouveaux cas, 400 malades graves, toutes les contraintes seront levees la semaine prochaine
Quel est le pourcentage de vaccinés en Israël ?
Environ 63%
https://www.sortiraparis.com/actualites ... ation-vacc
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo, Kim Nielsen et 17 invités