Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Rob77,
Tu confonds média pour faire la promotion d'un pays, et média crée expressément dans le but de crée le désordre dans un autre pays. Lis Sputnik et encore mieux "Press TV" pro-iranien ( ces derniers me font trop rire. on dirait le gorafi).
Tu compares notre aide au Sahel contre Daesh aux manœuvres militaires chinois en mer de Chine ou de la Russie à la frontière de l'Ukraine ? Vraiment ?
Tu confonds rayonnement d'un pays et attaques belliqueuses informationnelles.
Des preuves ? on est pas chez M Collard et son enveloppe. Ca se passe pas comme ça en Géopolitique, c'est pas CSI les Experts.
Bref, tu me démontres que tu ne connais pas du tout le sujet. C'est pas un drame. C'est un monde si particulier.
The Flankeur a écrit:en revanche je questionne sur l’utiliter du vaccin pour des gens comme moi... 35 ans, suis pas a risques, n'ai aucune pathologie, fais du sport, mange équilibré... (alors oui il y a une chance d'avoir une mauvaise réactions bien-sur, mais tout de même très faible)
disons que je trouve que le risque n'en vaut pas la chandelle en fait, surtout que je pense (mais cela n'engage que moi) que le vaccin va être a refaire tous les an, régulièrement.
.
The Flankeur a écrit:superolive,
en revanche je questionne sur l’utiliter du vaccin pour des gens comme moi... 35 ans, suis pas a risques, n'ai aucune pathologie, fais du sport, mange équilibré... (alors oui il y a une chance d'avoir une mauvaise réactions bien-sur, mais tout de même très faible)
disons que je trouve que le risque n'en vaut pas la chandelle en fait, surtout que je pense (mais cela n'engage que moi) que le vaccin va être a refaire tous les an, régulièrement.
et comme Jarlandine, j'ai pas des masses confiance en nos dirigeants pour être honnête, j'ai fais parti de la campagne de vaccination a l’école contre l’hépatite B, puis ils ont arrête car le vaccin augmentait les risque de sclérose en plaque...
et tous ces débats, Raoult pas Raoult, masque pas masque, vaccin pas vaccin, ce qui me gonfle le plus c'est que personne ne parle du problème de base, qui selon moi, est du a notre mode de consommation et la surpopulation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités