Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Mai 2021, 18:13
fourcroy, toi tu es vacciné depuis longtemps comme moi, non ?
12 Mai 2021, 19:03
Fidel Cienaga, Lui c'était l'un des premiers.
12 Mai 2021, 19:21
Fidel Cienaga, j'ai bêtement laissé passer le créneau réservé aux centenaires au début. Du coup, je suis inscrit pour la semaine prochaine. Bravo à toi d'avoir été vigilant.
Sinon, puisque tu passes par ici, tu es d'accord avec ce que dit
Pretender ? Il chie un peu sur le championnat argentin.
12 Mai 2021, 19:37
Aujourd'hui, j'ai lu des négationnistes du covid dire qu'il fallait porter un masque pour pas se faire contaminer par les vaccinés.
12 Mai 2021, 20:29
sillicate, oui fantastique ça. Les ant-vax/anti-masque qui finalement deviennent pro-masque pour pas se faire contaminer par "l'ADN modifié" des vaccinés.
Qu'ils aillent crever en groupe dans le Larzac sans déconner.
12 Mai 2021, 20:32
vous le dites sérieusement?
ça devient difficile là.
12 Mai 2021, 20:33
sillicate, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Cela signifie que les négationnistes du Covid et autres antivax porteront désormais le masque de façon plus assidue
https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U
12 Mai 2021, 21:22
fourcroy, les français chient sur le championnat argentin comme ils chient sur les vaccins. Des enfants gâtés qui ne se souviennent plus de Marius Trésor, ni de Daniel Xuereb. Penser que les argentins ont de la mansuétude après les généraux, l'Esma, l'Olimpo, Passarella, Messi, et le Covid brésilien, c'est bien mal connaitre le sens de l'honneur consubstantiel au pays...
12 Mai 2021, 21:50
Je parlais de la tolérance de hinchas de Boca fidèles. Pas forcément les plus anciens mais quand tu vois certains joueurs faire de mauvaises perfs et être encore dans l'équipe, tu te dis qu'il y a un problème. Et je ne chie pas sur la Superliga en disant cela pour autant, j'apprécie regarder encore et toujours.
13 Mai 2021, 12:15
pretender, je crois que tu t'es fait troller en beauté par le patriarche ! Evidemment que c'est de la merde le championnat argentin, mais ça n'empêche personne de prendre du plaisir ou d'investir sa passion dans cet aspect là de sa vie même si ça prend des proportions irrationnelles. J'imagine qu'il en va de même pour un supp de Penarol, du TP Mazembe, d'Universidad Chile, ou du Zamalek.
13 Mai 2021, 13:36
selfmade footix a écrit:sillicate a écrit:Aujourd'hui, j'ai lu des négationnistes du covid dire qu'il fallait porter un masque pour pas se faire contaminer par les vaccinés.
C'est sérieux ou une blague, là ?
Contamination par de l'ARN aéroporté ?
Ben ouais mec t'as rien compris toi, t'es un mouton ! la contamination se fait via la 5G
13 Mai 2021, 13:42
Fidel Cienaga, toujours un grand merci pour tes trop rares interventions ici
13 Mai 2021, 15:15
Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, les français chient sur le championnat argentin comme ils chient sur les vaccins. Des enfants gâtés qui ne se souviennent plus de Marius Trésor, ni de Daniel Xuereb.
j'ai des copyrights sur le nom... je suis un Xuereb
(qui se prononce chuereb d'ailleurs)
13 Mai 2021, 15:51
The Flankeur, merci grâce à toi je viens d'apprendre quelque chose d'inutile donc fondamental :
Xuereb est un nom maltais qui veut probablement dire le moustachu !
Dingue non ?
13 Mai 2021, 16:02
Sinon, bien calculer la date de la 2 eme injection par rapport à la première, si elle tombe pendant les vacances vous devrez faire un aller-retour de votre lieu de villégiature à votre centre de vaccination
13 Mai 2021, 17:02
fourcroy a écrit:The Flankeur, je rajouterais un truc que les camarades n'ont pas dit : tu as juste 0 raison de ne pas le faire et quelques raisons de le faire, donc fais-le.
Sinon, la vaccination est ouverte désormais prioritairement aux 50+, pas qu'aux 55+. Ce matin, il y avait sur Paris (en déficit chronique), pas mal de créneaux d'ici la fin du mois.
A priori c est ouvert a toutes personnes de + de 18 ans, me suis fait vacciner aujourd'hui, c était blindé mais très bien organisé
Un grand merci aux nombreux bénévoles
14 Mai 2021, 14:10
el loco, effectivement un grand merci aux bénévoles.
J'y suis allé ce matin, c'est ouvert désormais à tous, aucune question sur les comorbidités, les doses sont là et massives semble t'il, faut foncer maintenant histoire de passer un été tranquille...
15 Mai 2021, 14:24
peezee, la vieillesse est un naufrage
Triste de voir ce qu'est devenu le prof Montagnier, en vrai il est gâteux complet, et arc bouté sur des idées de son époque...
J'ai pas vu Hold Up et je ne compte pas le voir évidemment.
Sinon pour ceux qui veulent s'instruire à ce sujet le numéro de Courrier International cette semaine est très intéressant. Il y a un bel article sur la fameuse techno de l'ARN Messager, complet et détaillé pour les béotiens.