Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Remind, Dans la mesure où des listes d'attente permettent d'utiliser les doses non injectées aux personnes ayant priorité, ton "en finir avec ce truc" est strictement individuel. L'idée est plutôt d'en finir collectivement en accélérant autant que faire ce peut la vaccination, éventuellement en étant vacciné de manière anticipée pour éviter des pertes de vaccins, ce qui ne me choque nullement, plus que d'essayer de jouer les coupe-file quitte à truander. C'est la différence entre ce que fait Alexduke et ce que tu fais toi. Enfin, c'est mon point de vue.
oukimaya a écrit:Un peu comme les caisses prioritaires en supermarchés, tu laisse ta place quand il y a des personnes prio , mais s il n y a personne , tu peux y aller.
selfmade footix a écrit:Il y a plus de risque de thrombose avec la pilule contraceptive (surtout si + tabac) qu'avec le vaccin.
fourcroy a écrit:selfmade footix a écrit:Il y a plus de risque de thrombose avec la pilule contraceptive (surtout si + tabac) qu'avec le vaccin.
Du coup, je comprends que tu conseilles à tes patientes d'arrêter la pilule et de se faire vacciner à la place, mais le vaccin empêche-t-il la conception ?
oukimaya a écrit:Je suis allé faire un tour vite fait sur Doctolib , comment explique qu il y ait autant de créneau sur la clinique de Vitrolles demain après midi...
C est à se rendre fou ce truc , il y a des gens qui sont pret a se faire vacciner , qui ont certes moins de 55 ans , il y a de la place , je ne vois pas pourquoi la vaccination ne serait pas ouverte a tous.
Un peu comme les caisses prioritaires en supermarchés, tu laisse ta place quand il y a des personnes prio , mais s il n y a personne , tu peux y aller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités