Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ici tout a reouvert depuis des semaines et les chiffres restent au plus bas, ca sent bon.
quand on pourra vacciner les gosses (devrait etre homologue sous 2 mois) y a de vraies chances qu'on se debarasse de cette saloperie pour de bon
gob a écrit:Puisqu’on m’empêche de jouer avec la console , je vais donc être désagréable.
Il y a actuellement plusieurs patients avec deux doses de vaccination bien réalisées pris en charge en rea dans des hôpitaux marseillais (variant brésilien /sudaf)
Bref, tout ça non pour dire de ne pas vous faire vacciner ( il faut le faire) mais de rester prudent même après vaccination ( qui n’empêche pas de se faire infecter).
jarlandine a écrit:Oh, je vais pas aux repas de Chalandon, alors et ici pas de transports en commun, c' est ta voiture ou tes petons
Betsamee a écrit:ici tout a reouvert depuis des semaines et les chiffres restent au plus bas, ca sent bon.
quand on pourra vacciner les gosses (devrait etre homologue sous 2 mois) y a de vraies chances qu'on se debarasse de cette saloperie pour de bon
superolive a écrit:jarlandine a écrit:Oh, je vais pas aux repas de Chalandon, alors et ici pas de transports en commun, c' est ta voiture ou tes petons
Oui mais tu vois des gens aussi, tu parles de ton fils, de ta belle fille, tu fais tes courses etc etc ...
jarlandine a écrit:Oh, je vais pas aux repas de Chalandon, alors et ici pas de transports en commun, c' est ta voiture ou tes petons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 40 invités