Modérateur: Modérateurs
Selon l'étude réalisée par French Covid, sur 1 137 patients ayant été hospitalisés, six mois après, 60% d'entre eux ont toujours au moins un symptôme, et 24% au moins trois symptômes. Parmi eux, on trouve la fatigue, l'essoufflement ou encore les douleurs musculaires.
fourcroy a écrit:Pour ce qui est de la mortalité, je vois davantage de complotisme dans le post du camarade Gastibelza que dans le touite qu'il cite. Raoult (ça n'apparaît pas dans le touite) évalue la gravité des décès à travers la perte d'espérance de vie. Pour lui, un jeune qui s'écrase contre un platane à 20 ans, c'est une perte numériquement plus grande qu'une personne qui meurt du covid à 70 ans sans co-morbidité, perte elle-même supérieure à celle d'un gars de 90 ans à un stade avancé de la maladie de Parkinson et que le covid achève.
Sauf que sa constance dans l'exercice, son arrogance à le faire, son obstination à défendre un point de vue erroné sur la thérapeutique à utiliser, voire ses petits arrangements avec la méthodologie et la vérité pour défendre son point de vue, l'ont transformé peu à peu en champion des sceptiques, des rebelles, voire des complotistes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités