Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Fév 2021, 20:20

« Dans cet EHPAD, un variant tue l’équivalent d’une classe de maternelle chaque jour ».

#postecommerocca

:fier:

05 Fév 2021, 20:50

Dans cet EHPAD marseillais, un variant tue l’équivalent d’une classe de maternelle chaque jour, c’est pas à Saint-Etienne qu’on verrait ça, notre ville est définitivement morte.

#postecommedelio

05 Fév 2021, 21:22

:lol:

05 Fév 2021, 22:26

« Dans cet EHPAD, un varan est un gros serpent avec une grosse queue devant une classe de maternelle ce qui est très dérangeant ».

#postepasdanscescaslà

05 Fév 2021, 22:37

#tuesmoinsdroletoi

05 Fév 2021, 23:52

Je commence à en avoir marre de cette absence d'acceptation des blagues pédophiles. Ok les juifs font leurs intéressants parce qu'ils ont été un peu gazés, et nous on en profite, et ok les arabes se plaignent de pas être acceptés, et du coup ils font des attentats et du coup ils se plaignent encore de pas être acceptés, et nous on les charge genre pour rigoler... Les femmes, bon, y'en a pas vraiment sur le forum, c'est même plus drôle de blaguer sur elles.
Mais les minots jamais... Quelle honte.

06 Fév 2021, 00:25

IceCold a écrit:Je commence à en avoir marre de cette absence d'acceptation des pédophiles. Ok les juifs font leurs intéressants parce qu'ils ont été un peu gazés, et nous on en profite, et ok les arabes se plaignent de pas être acceptés, et du coup ils font des attentats et du coup ils se plaignent encore de pas être acceptés, et nous on les charge genre pour rigoler... Les femmes, bon, y'en a pas vraiment sur le forum, c'est même plus drôle de blaguer sur elles.
Mais les minots jamais... Quelle honte.

:shock: Ton post est juste honteux

06 Fév 2021, 02:04

Avant de me prononcer, je vais attendre la version de Remind puis celle de Rocca.

06 Fév 2021, 19:02

Delio a écrit:« Dans cet EHPAD, un variant tue l’équivalent d’une classe de maternelle ».

#postecommedragan

:ptdr:

A voté. redaface2

07 Fév 2021, 10:39

Castor_Troy a écrit:Avant de me prononcer, je vais attendre la version de Remind puis celle de Rocca.

Le mec qui essaie de nous faire croire que ce sont deux personnes différentes. :lol:

08 Fév 2021, 20:21

Cet article est présenté comme une très bonne nouvelle quant l'efficacité du vaccin Pfizer face aux variants. Un décryptage de la part des experts du forum serait très apprécié ! :boire:

08 Fév 2021, 20:46

Du bullshit !
Tu vois bien dans les graphes les ronds en 2D pour prouver que la Terre est plate et les triangles illuminati des reptiliens.

08 Fév 2021, 21:53

Via twitter, je me suis mis à suivre les publis sur les chiffres covid en Israel où ils ne font pas semblant sur la vaccination : chez les plus de 65 ans, -50% de cas, -20 ou 30% je ne sais plus de cas graves toujours pour cette tranche d'âge. Me souviens plus de la solidité des stats.

09 Fév 2021, 11:34

Tout le monde regarde avec attention Israël. En vaccinant massivement et très rapidement tout le monde, il y aura de riches enseignements à tirer. Particulièrement en ce qui concerne les variants.

09 Fév 2021, 13:48

Information
Les experts de l’#OMS en enquête en #Chine estiment « hautement improbable » la possibilité d’une fuite du #COVID19 d’un laboratoire. (déclaration)

09 Fév 2021, 14:24

Nous voilà rassurés par cette déclaration ( fruit d’une étude en simple aveugle).

09 Fév 2021, 14:37

En toute indépendance, vis à vis des autorités chinoises, également.

09 Fév 2021, 15:27

Soeur Andrée, 117 ans, doyenne française, en Ehpad depuis des lustres, sortie du Covid sans rien sentir ni séquelles, possible ou fake de toutes les chaînes ?????

09 Fév 2021, 16:42

Effectivement passé 100 ans il faut s’appeler sœur Andrée ou père Jesus pour y réchapper.

God bless its children

09 Fév 2021, 20:30

Ouais bah mon grand-oncle, 104 ans, n'en a pas réchappé lui. Pas le temps d'arriver à l'état de grosses détresses respiratoires, la fatigue des débuts a suffit.
Répondre