Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Fév 2021, 08:49
Moi non plus , c’était par rapport à la réponse de Gob.
On reparle de la fermeture des frontières ? Je me fais chier
04 Fév 2021, 20:13
Personne pour parler du discours de Castex ce soir ?
Ce forum part en couilles
04 Fév 2021, 20:14
oukimaya, y a rien à dire
04 Fév 2021, 21:18
Ouf ! je craignais de lire un tweet anxiogène.
04 Fév 2021, 21:49
Pour le message de
peezee, hein, pas pour la situation au Portugal, où le nombre total de morts du covid a doublé depuis Noël.
04 Fév 2021, 22:07
gob a écrit:Cherche bonheur malaria
J'ai trouvé çà du coup :
https://www.sciencespo.fr/research/cogi ... u-bonheur/J'ai bon ?
Article très intéressant et instructif
05 Fév 2021, 04:33
"Chaque jour , l equivalent d un Airbus s ecrase"
Les mecs ne savent plus quoi inventer pour faire su sensationnel
05 Fév 2021, 04:58
Pensé la même chose. Ils ne veulent pas non plus le nombre d'ascenseurs remplis qui chutent ou le nombres d'accidents à trottinettes sur x années? Pathétique
05 Fév 2021, 04:59
peezee a écrit:Ouf ! je craignais de lire un tweet anxiogène.
Paraît qu'il mute avec du poil aux pattes aussi
05 Fév 2021, 08:53
Bon, si j’ai bien compris , rien d’interessant dans l’énième conf de presse de Jeannot, ça va pas mais ça pourrait être pire , continuer a serrer les fesses en gros ?
Pas de visions à moyen terme sur la réouverture de nos lieux de vies.
Il y’a des études qui existent sur les lieux de contamination en France ( boulot ? Transport ? Écoles ? Etc...) ?
I mean, est-ce ce que le gouvernement a mis en place , mise à part tous anti Covid qui a l’air d’être une réussite phénoménale les moyens pour tracker comment l’épidémie se propage ?
On peut se déplacer mais on ne peut rien faire mise à part aller contaminer ou se faire contaminer ! Est-ce que cette mascarade va durer longtemps ?
05 Fév 2021, 11:17
Ca commence à chercher des alternatives pour reprendre un semblant de vie. C'est évoqué dans le topic "Course à pied" pour ce qui est des évènements en Espagne ; on voit ici du côté de la culture des solutions proposées par le président de la Nouvelle Aquitaine du Grand Limousin :
05 Fév 2021, 11:32
Le terme lieux culturels englobe quoi ?
05 Fév 2021, 11:45
Les stades de Fooooooooootttt
05 Fév 2021, 13:21
Information
Covid-19 : 27 décès dans un Ehpad de l'Aisne, un nouveau variant "peu connu" identifié
La dépêche
Comme plusieurs chaînes relayent l' info , vrai ou pas ?
05 Fév 2021, 13:29
Si on arrêtait un peu de terroriser les gens avec ces « variants » ?
Tous les virus passent leur temps à muter et donc à être des variants, c’est la clef de leur survie.
Il y a des centaines de variants et il y en a de nouveaux chaque jour. Certains sont plus faibles et disparaissent, d’autres persistent.
05 Fév 2021, 14:22
En tous cas, dans les Ehpads, ils sont comme des poissons dans l' eau .
J' ai averti mes enfants que si un jour j' entendais ce mot pour moi, le peu de forces qui me restera sera pour me suicider avant