oukimaya a écrit:Je n ai jamais dit que le gouvernement nous a manipulé ou menti , je ne le pense meme pas du tout.
On nous avait promis l enfer 15 jours après Noel , quel est le résultat? On nous promet l enfer sur ce mois de Fevrier. ..
Au lieu de faire peur aux gens à longueur de journée par médias interposés , pourquoi ne pas prendre le contrepied et donner des informations positives quelquefois.
J ai l impression d etre un petit garçon a qui on dit quoi faire depuis un an , ne va pas la , fais ci , fais ça, rentre chez toi , va bosser , pars en vacances , non en fait ne pars pas , et je dois t avouer que j ai un peu de mal a supporter cette leçon quasi quotidienne de la part de membres du gouvernement chaque fois différents, qui parle 90% du temps pour ne rien dire.
C'est donc certainement justement parce que qu'il y a eu alerte du gouvernement que les gens ont fait plus attention et que que les contaminations n'ont pas eu lieu, non?
Je ne comprend absolument pas le concept. Il aurait donc fallu qu'il y ait le pic pour qu'ils aient raison et que leur alerte soit justifiée?