Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Rafael, bah non justement j'essaie de ne pas avoir un envie tranché, définitif et catégorique sur un sujet que même les scientifiques ne maîtrisent pas.
Après c'est vrai que c'est de grande tradition de se positionner sur tous les sujets de la société. On se prétend expert, on a une solution miracle, il faudrait faire comme si, il faudrait faire comme ça. Désolé mais je ne mange pas de ce pain. Je pense que chacun fait son maximum dans une situation déjà complexe, gouvernement compris.
J'applique les consignes du mieux que possible et on en tirera les conclusions le moment venu. En attendant, je pense que ça rendrait un grand service à la nation que chacun n'apporte pas son lot d'assertions en cette période qui nécessite un peu stabilité.
Ceci expliquant pourquoi je n'interviens pas dans ce topic. Mais chacun a sa notion de l'effort collectif.
superolive a écrit:Rafael, je ne vois pas bien quel bilan tirer au bout de 2 semaines vu qu'il faut déjà une dizaine de jours pour voir les premiers effets d'un confinement.
hares a écrit:Ça ressemble à une volonté manifeste de créer le chaos. On voudrait foutre le bordel et avoir des émeutes qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
randoulou a écrit:En Nouvelle Zélande, même si c'est plus facile, ils sont hyper rigoureux. Les mecs qui reviennent de voyage sont placés en quarantaine dans des hotels surveillés (par l'armée de mémoire) à leurs frais
Dès que y'a des mini foyers, ça reconfine et ça suit
gaby a écrit:La Nouvelle Zélande est une île perdue au bon milieu du Pacifique. Cela n'a rien à voir avec la France qui est la pointe d'un continent ouvert de 12.000 km jusqu'à Vladivostok.
Si tant est que la moitié de la planète serait composée d'abrutis, penses-tu que dans ton périmètre, tu fais tout, tout bien ?
gob a écrit:Tu mets un peu de musique et un logo « comme j’aime « et tout le monde en prendra avant l’été
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités