Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Pfizer a annoncé que leur vaccin couvrait la variante anglaise du Covid.
Une bonne nouvelle.
IceCold a écrit:Rocca a écrit:squall, En fait Remind il fait pire que moi, il reprend les propos d'un autre mais il l'améliore même pas
Et en plus il te place "il me semble" dans sa phrase, genre je ne me rends pas compte de ce que je dis. Ça frole la couillemollitude tout ça.
Toi au moins, quand t'es pris la main dans le sac, avec des preuves et des témoignages accablants, et des risques au pénal,et des menaces sur ta famille d'abord (mais tu t'en branles) et sur toi ensuite, tu avoues un peu.
Kaveen a écrit:comment ça va se passer pour la champion's league ? En rugby, ils ont deja suspendu la coupe d'Europe.
Allez, moi je dis, on arrete la LDC et on reprend les même l'année prochaine....
Rocca a écrit:IceCold a écrit:Rocca a écrit:squall, En fait Remind il fait pire que moi, il reprend les propos d'un autre mais il l'améliore même pas
Et en plus il te place "il me semble" dans sa phrase, genre je ne me rends pas compte de ce que je dis. Ça frole la couillemollitude tout ça.
Toi au moins, quand t'es pris la main dans le sac, avec des preuves et des témoignages accablants, et des risques au pénal,et des menaces sur ta famille d'abord (mais tu t'en branles) et sur toi ensuite, tu avoues un peu.
Pour les menaces sur ma famille j’ai quand même porté plainte. Ça fait 5 fois que ma femme se fait violer par un mec différent dans notre lit quand je rentre du boulot. Heureusement qu’elle ne s’est pas débattue sinon ils auraient pu lui faire mal
alexduke a écrit:Mon père qui s'est fait vacciné il y a une semaine, franchement je squatte chez eux un max maintenant ! J'ai téléchargé les 5 saisons de la Casa de Papel en 10 min, putain de réseau qu'ils ont à la maison désormais
alexduke a écrit:Tu veux dire qu'aprés sa deuxième injection il y aura encore plus de débit
C'est quand même génial
Et en plus tout ca gratuitement. Pourquoi continuer a s'emmerder avec des forfaits SFR ou Orange que tu vas payer une blinde, sérieux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités