Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Ce matin, je vois les commerces dévalisés. Je crois que le gouvernement va devoir rapidement imposer le rationnement et la limitation des achats alimentaires, car là, de ce que j'observe, il y a nombre d'abus et c'est du n'importe quoi.
Dragan a écrit:gob, carma, vous en pensez quoi de ça justement ?
Ou alors on imagine que d'ici là on aura trouvé un vaccin ? Mais sinon en gros on s'en sortira jamais dans les mois qui viennent quoi
Dragan a écrit:Information8744 infectés en Espagne. 297 morts.
(Ministères/sources officielles)InformationL’Iran confirme 1053 nouveaux cas de coronavirus et 129 décès supplémentaires. Au total, le pays compte 14 991 cas et 853 décès. (Gouvernement)
Jester a écrit:Dragan a écrit:Information8744 infectés en Espagne. 297 morts.
(Ministères/sources officielles)InformationL’Iran confirme 1053 nouveaux cas de coronavirus et 129 décès supplémentaires. Au total, le pays compte 14 991 cas et 853 décès. (Gouvernement)
Donc ce qui ramène dans la fourchette entre 2 et 6% le pourcentage de léthalité pour cette souche (covid-19-2) en gros.
Si l'Angleterre souhaite poursuivre dans le non confinement... ça va tabler sur du 2.8M de morts.
Jester a écrit:Dragan a écrit:Information8744 infectés en Espagne. 297 morts.
Donc ce qui ramène dans la fourchette entre 2 et 6% le pourcentage de léthalité pour cette souche (covid-19-2) en gros.
Si l'Angleterre souhaite poursuivre dans le non confinement... ça va tabler sur du 2.8M de morts.
98.7% des personnes décédées seraient mortes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités