Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, j'ai pensé à toi en l'écoutant. Il continue, en l'accentuant, dans la ligne de sa précédente intervention.
hares a écrit:Eh eh ! Mickey était bien tuyauté sur cette première partie...
Maintenant il faut voir si les français seront punis du 4/1 au 14/2 car ils se seront trop lâchés pendant les fêtes ?
jarlandine a écrit:Bah le vaccin contre la grippe n' empêche pas d' en attraper une mais moins virulente ni de filer le microbe autour de nous que je sache
Rony2D a écrit:hares a écrit:Eh eh ! Mickey était bien tuyauté sur cette première partie...
Maintenant il faut voir si les français seront punis du 4/1 au 14/2 car ils se seront trop lâchés pendant les fêtes ?
En quoi "Mickey était bien informé" ?
Ils avaient prévu de rouvrir au 19/12 pour Noël et ce soir Macron a annoncé que les parcs d'attractions ne rouvriraient pas pour les fêtes
selfmade footix a écrit: Le vaccin anti-grippal est efficace à 50% environ, bon an mal an. Ce qui en fait un vaccin moyennement efficace pour la protection individuelle (mais il limite le risque de complications et raccourcit bien souvent l'évolution de la maladie) mais très intéressant pour freiner la circulation virale dans la population générale.
Les différents candidats vaccins anti Covid seraient (si on en croit leurs promoteurs et sous réserve des essais cliniques complets) efficaces à 90% voire plus, ce qui en ferait d'excellentes protections individuelles en plus d'un obstacle considérable à la circulation du virus... si une partie suffisante de la population se vaccine, bien sûr
Si je ne dis pas de bêtises (flemme d'aller vérifier), on est sur les niveaux de protection du vaccin antitétanique, là. C'est rare et presque trop beau pour être vrai.
fourcroy a écrit:Relativement à l'intervention du Camarade-Président, la reprise des cultes est autorisée dans la mesure de 30 personnes.
Mesure totalement absurde, qui satisfera certainement les athées intolérants du forum. La pratique chrétienne, en Occident tout au moins, est certes en chute libre, mais aucune église urbaine ne tourne à moins de trente fidèles à la messe du dimanche. Cette reprise ne devrait donc pas en être une.
La contradiction est exactement la même que celle soulevée et justement critiquée ici relativement à la jauge dans les stades. N spectateurs, ce n'est pas exactement la même chose sur le plan sanitaire dans un stade de 1000 places qu'au Vélodrome. De même, 30 personnes dans une minuscule église de campagne, ce n'est pas la même chose que 30 personnes dans la cathédrale de Beauvais.
Que les anti-catholiques se rassurent : Macron est égal à lui-même dans l'absurde, que ce soit du foot ou de la messe.
Cela dit, comme je l'ai déjà dit, je l'ai trouvé plutôt bon hier dans l'ensemble.
Lo Provençau a écrit:Oulala.
On m'a fait passer la tribune de Franck Lepage sur le COVID, l'argumentaire est absolument délirant.
https://www.ardeur.net/2020/11/vocabula ... esignation
Je suis curieux, bien que pas très impatient, de voir comment cette défiance généralisée va se traduire électoralement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités