Modérateur: Modérateurs
hares a écrit:Oui cliché, la plupart des enterrements auxquels je vais sont des personnes de plus de 80 ans. J'ai même assisté à un enterrement d'un centenaire.
gob a écrit:hares a écrit:Oui cliché, la plupart des enterrements auxquels je vais sont des personnes de plus de 80 ans. J'ai même assisté à un enterrement d'un centenaire.
Un joueur de foot en activité ?
Delio a écrit:gob a écrit:hares a écrit:Oui cliché, la plupart des enterrements auxquels je vais sont des personnes de plus de 80 ans. J'ai même assisté à un enterrement d'un centenaire.
Un joueur de foot en activité ?
T’es con
J8 du COVID pour ma part, je ne presente aucun FDR (jeune, pas de surpoids, pas fumeur, pas de patho chroniques etc.) et je souffre, c’est chaque jour un peu plus compliqué. Et cette foutue fievre qui ne descend quasi pas. Je ne pensais pas deguster autant.
carma a écrit:Bibpanda a écrit:Tu fais synthétiser la protéine du virus par ta propre cellule, ce n'est pas rien.
Cela n'a rien à voir avec un vaccin classique, tu agis au coeur de la cellule, une traduction aberrante entraîne un cancer.
Au contraire des vaccin à ADN, la prise en charge et la traduction des ARNm a lieu dans le cytoplasme de la cellule, et non dans son noyau. Il n'y a aucune interaction avec le génome de l'hôte, donc aucun risque de modification de celui-ci.
gaby a écrit:Soigne-toi bien, Delio !
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 73 invités