Modérateur: Modérateurs
dalshim a écrit:Les mutations du virus, pour l'instant on s'en moque un peu, c'est des mutations mineures de quelques acides aminés qui n'impactent pas la fixation du virus sur les cellules humaines. C'est à priori ça que ciblent les anticorps produit donc pas de raison que ça marche pas
Comment se fait-il alors que des personnes (que je connais, sérieux, intelligents, honnêtes et non complitistes) l'aient eu deux fois, en mars et en octobre, symptômes et tests à l'appuie ? Leur immunité ne se serait pas faite lors de la première infection ?
Vrai question hein.
hares a écrit:Tu veux dire qu'on peut vacciner plusieurs millions de personnes avant de connaître les effets indésirables d'un vaccin ?
hares a écrit:Tu veux dire qu'on peut vacciner plusieurs millions de personnes avant de connaître les effets indésirables d'un vaccin ?
JPP REVIENS a écrit:hares a écrit:Tu veux dire qu'on peut vacciner plusieurs millions de personnes avant de connaître les effets indésirables d'un vaccin ?
C'est exactement ça. On développe le truc en fermant les yeux par un mélange "sels d'aluminium + mort aux rats". On mélange. Et on injecte à toute la population mondiale.
Si les gens survivent tant mieux, sinon tant pis.
hares a écrit:Un petit sujet de réflexion...
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/10/LORDON/57960
JPP REVIENS a écrit:hares, j'ai tenté de t'insufler un peu de logique, de rationalité et de recul.
Je suis effectivement à bout de souffle.
oukimaya a écrit:Les plus forts et les plus intelligents resteront en vie.:
carma a écrit:Un complément de debunkage sur les mutations :
https://factuel.afp.com/les-mutations-d ... onctionner
Pour les études, c'est normal qu'elles soient prévues sur 2 ans. Après la mise sur le marché il y a toujours une phase 4, qui va recenser tous les effets indésirables remontés pendant 2 ans, c'est une phase de pharmacovigilance qui existe pour tout traitement et qui ne repousse pas les AMM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités