Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Tu sais, mon unique objectif quand je me lève le matin est de gagner énormément d'argent en tuant le maximum de gens pour asservir la population et préparer le monde aux vaccins 5G à nanoparticules de Bill Gates.
fourcroy a écrit:Delio, toi qui es fin et cultivé, quelle est ta lecture du fait divers que tu rapportes ?
hares a écrit: Le complotisme que tu décris à été créé en 2001 par G. W. BUSH.
N'est-ce pas lui qui a instauré ce climat anxiogène "la guerre contre le terrorisme". Vous pouvez être tous frappés partout et n'importe où ?
N'est-ce pas BUSH qui a inventé les armes de destruction massives (qu'on ne cherche plus) de Saddam ?
hares a écrit: Depuis 2001 seule compte la version officielle qu'il est interdit de discuter. Celui qui s'y risque est frappé de complotisme ou de révisionnisme. Certains s'y sont essayés, Kassovitz et Bigard par exemple... On les a broyés.
hares a écrit: Je crois que ton "complotisme" est une réaction à un évènement qui, comme tu le dis, a plongé le monde dans la peur et l'anxiété. Ce complotisme existe parce que les gens vont mal. Ils vont tellement mal qu'ils sont devenus des hypocondriaques mentaux. Ils cherchent partout des causes à leurs maux, chez Madame Irma, sur le net, partout où la version officielle( qui fut (est) mensongère) n'est plus. Là version officielle c'est devenu le mensonge d'état, le mensonge au degré le plus haut.
Les gens se sont fait bernés et sodomisés. L'Europe de Maastrich, les guerres programmées,les ministres prevaricateurs, les députés véreux, comment faire confiance à des gens qui n'ont eu de cesse que de gouverner en trahissant leur promesses ? Comment faire confiance à des élus qui traînent tellement de gamelles et de condamnations qu'il est plus facile de faire la liste des députés non condamnés ?
hares a écrit: Je pense qu'il est sain de se poser des questions, de remettre en cause, de douter. Sans ça, on est mûr pour la dictature.
Penses-tu sincèrement que les complotistes menacent la démocratie ou ta petite vie de tous les jours ?
Kaveen a écrit:Personne ne parle du "documentaire" Hold-up ???
Pourtant, ils ont pris comme intervenant "Mamadou, Taxi parisien" quand même.
Dans la 1ere partie ça dit que le virus est bidon et dans la 2eme partie, que c'est un complot du deep state pour exterminé les 3milliards de pauvres dans le monde pour le great reset. Et puis, y a une petite musique angoissante lors des interviews. Ca critique les médias mainstream, mais ça raconte les mêmes merdes que CNEWS et autres BFMTV.
Du pure moment de bonheur...malheureusement, pris au 1er degré par beaucoup trop de monde...
JPP REVIENS a écrit:Kaveen a écrit:Personne ne parle du "documentaire" Hold-up ???
Dans la 1ere partie ça dit que le virus est bidon et dans la 2eme partie, que c'est un complot du deep state pour exterminé les 3milliards de pauvres dans le monde pour le great reset. Et puis, y a une petite musique angoissante lors des interviews. Ca critique les médias mainstream, mais ça raconte les mêmes merdes que CNEWS et autres BFMTV.
Du pure moment de bonheur...malheureusement, pris au 1er degré par beaucoup trop de monde...
Une connaissance a fait la pub de ce ramassis de conneries.
Dans un effort de pédagogie, j'ai tenté de lui démontrer par A+B le nombre de contre vérités contenues dans ce film. Encomplément, j'ai envoyé quelques liens : le fact checking du Monde et celui de Libération.
La réponse : "Le Monde a été financé par Bill Gates, lui même financé par 2 Big Pharmas. Un hasard ? Je ne pense pas"
"Liberation est aussi financé par des lobbys, la presse ment, pense par toi-même".
Comment veux-tu discuter dans ces conditions ?
JPP REVIENS a écrit:Le Remdésivir n'est pas remboursé en France. Il a été poussé et soutenu aux US par Trump, dans sa quête d'un traitement "rapide" lui permettant de sortir par le haut de sa gestion de crise calamiteuse.
Les prix des médicaments remboursés ne sont pas fixés par les laboratoires, mais négociation avec les autorités, sur la base de dossiers devant démontrer valeur médicale, valeur sociétale, coûts industriels etc.
Le documentaire d'Arte est à ce titre rempli de contre vérités, totalement caricatural et donne la parole à un seul type d'intervenant, à charge? sur de l'émotionnel : aucun expert technique sollicité, aucune autorité, 1 seul représentant de labo (Sanofi).
Le titre de ce documentaire est "Big Pharmas : labos tout puissants". C'est à peu près équivalent, en qualité d'investigation et d'objectivité, aux reportages de C8 : "Délinquance, racket et drogues : commentles jeunes de banlieue saccagent-ils la France ?"
JPP REVIENS a écrit:Dans un effort de pédagogie, j'ai tenté de lui démontrer par A+B le nombre de contre vérités contenues dans ce film. Encomplément, j'ai envoyé quelques liens : le fact checking du Monde et celui de Libération.
La réponse : "Le Monde a été financé par Bill Gates, lui même financé par 2 Big Pharmas. Un hasard ? Je ne pense pas"
"Liberation est aussi financé par des lobbys, la presse ment, pense par toi-même".
JPP REVIENS a écrit:Kaveen a écrit:Personne ne parle du "documentaire" Hold-up ???
Une connaissance a fait la pub de ce ramassis de conneries.
Dans un effort de pédagogie, j'ai tenté de lui démontrer par A+B le nombre de contre vérités contenues dans ce film. Encomplément, j'ai envoyé quelques liens : le fact checking du Monde et celui de Libération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités