Qui l'est ici ? C'est vraiment inconscient de ne pas l'être ? Je ne le fais pas par méfiance ou défiance, mais par négligence mais peut-être que je ne maitrise pas du tout la gravité de cette négligence. Pour le vaccin COVID, je ne me précipiterai pas dessus, parce que je pense que certaines personnes sont prioritaires.(mais aussi parce que je bois beaucoup de soupe)
Rocca a écrit:JPP REVIENS, Tu es vacciné contre la grippe toi ?
Qui l'est ici ? C'est vraiment inconscient de ne pas l'être ? Je ne le fais pas par méfiance ou défiance, mais par négligence mais peut-être que je ne maitrise pas du tout la gravité de cette négligence. Pour le vaccin COVID, je ne me précipiterai pas dessus, parce que je pense que certaines personnes sont prioritaires.(mais aussi parce que je bois beaucoup de soupe)
Je suis un peu comme toi . Je ne suis pas du tout anti vaccin, mais c est plus un oubli qu autre chose.
J ai fait celui du Tetanos il y a fort longtemps , et a chaque fois que je vais voir le médecin, il me dit qu il est valable 10 , puis 15 , puis 20 ans
Rocca a écrit:JPP REVIENS, Tu es vacciné contre la grippe toi ?
Je suis un peu comme toi . Je ne suis pas du tout anti vaccin, mais c est plus un oubli qu autre chose.
J ai fait celui du Tetanos il y a fort longtemps , et a chaque fois que je vais voir le médecin, il me dit qu il est valable 10 , puis 15 , puis 20 ans
Moi j'ai plus de carnet de santé alors je ne sais pas du tout ou j'en suis. Je crois que j'ai un médecin officiel, mais il m'avait dit juste qu'il faudrait que j'y pense. Je préfèrerais que ça soit en suppositoire
Rafael, Mais toi tu es sérieux, tu dois avoir une voiture propre, tous tes papiers bien rangés et tes déclarations d'imports classées depuis 1999 Moi, je pue, je perds tout et j'avais pas fait mon contrôle technique depuis 4 ans
edit: je viens d'apprendre que ma grand mère (92 ans) était positive au COVID....je sens qu'on va avoir un apport plus important pour l'achat de la maison
Modifié en dernier par Rocca le 10 Nov 2020, 20:14, modifié 1 fois.
Rafael a écrit:Perso tous mes vaccins sont à jour, grippe comprise, aucun problème pour celui du COVID quand il sortira .
Si le fait de me vacciner pouvait me permettre de voyager à nouveau à l'étranger, si ça me permet de sortir sans limite de temps, de faire du sport sans restriction, clairement je me jette dessus.
Rocca a écrit:edit: je viens d'apprendre que ma grand mère (92 ans) était positive au COVID....je sens qu'on va avoir un apport plus important pour l'achat de la maison
On croise les doigts pour le rétablissement de mamy L'héritage vaut le coup ?