04 Nov 2020, 21:09
hares a écrit:Veran fait un caca nerveux car son projet de pousser l'état d'urgence sanitaire à mi-février, n'est pas passé car les députés LREM ont préféré faire la sieste ...
Je remarque juste que les dates de fermeture de Disney ne sont pas si farfelues que ça...
Il paraît que des lits ont été fermés après le premier confinement ? Si c'est vrai, de qui se fout-on exactement ?
La montée de la courbe des cas réanimation est moins brutale que celle des hospitalisations. Est-ce à dire que le virus est moins méchant ?
Est-ce que notre nombre de lits de réa est normal en regard de notre population ?
A force de confiner et déconfiner, je pense qu'un jour, on va voir des gens sortir avec des entonnoirs sur la tête et des turlututus.
04 Nov 2020, 21:19
For example, the websites described a clinical trial at the University of Minnesota as being “positive” for the
use of hydroxychloroquine for treating COVID-19, when the actual study reached a negative conclusion. The
trial, involving 821 patients, found that hydroxychloroquine did not perform better than a placebo in preventing people from developing COVID19 after they were likely to have been exposed to someone who had been infected. The study was published in June 2020 in the New England Journal of Medicine.
04 Nov 2020, 21:26
04 Nov 2020, 22:04
pretender a écrit:Effectivement et toujours bien trop de gens de sortie, on ne voit quasi pas la différence.
04 Nov 2020, 22:11
04 Nov 2020, 22:40
04 Nov 2020, 22:54
05 Nov 2020, 00:44
05 Nov 2020, 02:19
05 Nov 2020, 04:21
05 Nov 2020, 07:54
05 Nov 2020, 07:58
05 Nov 2020, 09:19
Ryo Saeba a écrit:pretender a écrit:Effectivement et toujours bien trop de gens de sortie, on ne voit quasi pas la différence.
Travaillant en grande surface, les gens s'en foutent pour un bon tiers de la population. Les masques sous le nez, voir baisser pour nous parler. Ils nous collent, s'en foutent de rester à un mètre. le pire sont les personnes âgées, les plus vulnérables. Elles sont la majorité de ceux qui respectent le moins.
Je ne parle pas des sorties familiales pour tuer le temps.
Je ne parle pas de l'hypermarché qui contourne la loi sur les mots. Il suffit de se présenter à un comptoir pour donner sa liste de jouet et les avoirs dans les minutes qui suivent, tout ça en allée centrale du magasin. Òn peut meme téléphoner à la ligne direct (pas celle du père Noel mais c'est tout comme) en étant en face du rayon, pour retirer le jouet de son choix. Cela créera des files d'attentes une fois que les gens seront au courant de cette supercherie. Tant qu'un bon papier est sortie pour un jouet, c'est bon ça roule.
L'electroménager inaccessible, pas de soucis, vous pouvez aller voir le conseiller qui vous fera la vente. Il ne sera pas juste devant le frigidaire où il est interdit de se balader dans son allée, mais il vous sera montrer sur écran d'ordinateur.
Cette annonce de confinement a créer un attroupement pendant 3jours tout au même endroit au lieu d'être dispersé un peu partout.
Personnellement j'imposerai en semaine un couvre feu à 19h, ainsi que le samedi. Confinement total le dimanche (fermeture de tout, les magasins etc... on a 6 jours pour faire ses courses.)
Cela aurait permis à tout le monde de bosser.
Mais surtout j'aurai imposer une personne pour faire les courses, interdiction avec les enfants iu en couple ou en famille.
Si pas possible y a les drives, les livraisons à domicile etc...
J'aurai imposé l'obligation d'acheter un produit essentiel, vu que c'est le but de se déplacer en magasin. Pour éviter les sorties sans achats qui conforte la balade des clients...
Je ne suis pas touché par ce virus, je n'ai eu personne de ma famille direct l'avoir. Mais ce que je vois me sidère. Le français est tellement personnel... Pense qu'a sa gueule...
Faire l'effort deux semaines ou 1 mois, c'est quoi dans une vie...
J'en vois encore raler a l'entrée du magasin sur un agent de sécurité car celui ci l'empêche de rentrer vu qu' il n'a pas de masque. C'est dur de porter un masque 30 min alors que je le porte 8h par jour depuis mars (et je ne suis pas le plus à plaindre non plus).
Cela commence meme avec mes parents qui se plaignent. J'hésite plus à les remettre à leur place. Les vieux les plus réfractaires...
L'Etat n'aide pas les français avec leur décision molle et mise. à jour toutes les 48H.
Le français n'aide pas l'Etat à ne pas "obéir" à minima. Ces mêmes qui applaudissaient à 20h en mars/avril (pour se distraire et passer le temps au final)
05 Nov 2020, 09:24
05 Nov 2020, 12:10
05 Nov 2020, 12:31
05 Nov 2020, 12:45
05 Nov 2020, 12:52
peezee a écrit:InformationCovid-19 : Une nouvelle souche au Danemark pourrait anéantir la recherche d'un vaccin
https://fr.investing.com/news/world-new ... in-1986128
05 Nov 2020, 13:07
05 Nov 2020, 13:24