Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

01 Nov 2020, 13:06

Que Dieu t'entende !

01 Nov 2020, 13:16

Lo Provençau a écrit:Assez drôle la mini polémique sur les librairies. On apprend finalement que le ministre de leconomie voulait les laisser ouvertes mais que cest le syndicat des libraires qui s'y est opposé.

Du coup tous mes camarades libertaires de gauche cultivée qui ont hurlé à la dictature dystopique sont un peu dans la sauce là, a défendre le droit au business au détriment de considérations de santé publique pour les salariés de cette branche.

Tu as vu ou cette info ? Ça m’intéresse

01 Nov 2020, 13:30

Disney n'est pas mieux informé que les autres.

Le mois de janvier ne doit pas être terrible pour eux à la base. La grisaille, le froid c'est pas bon pour la fréquentation.

On rajoute à cela désormais l'absence de touristes étrangers, très peu de français qui se déplacent en ce moment, enfin avant le confinement.

Faire tourner un site comme çà , avec une fréquentation très fortement diminuée c'est un puits sans fond.

01 Nov 2020, 14:20

koni a écrit:
Lo Provençau a écrit:Assez drôle la mini polémique sur les librairies. On apprend finalement que le ministre de leconomie voulait les laisser ouvertes mais que cest le syndicat des libraires qui s'y est opposé.

Du coup tous mes camarades libertaires de gauche cultivée qui ont hurlé à la dictature dystopique sont un peu dans la sauce là, a défendre le droit au business au détriment de considérations de santé publique pour les salariés de cette branche.

Tu as vu ou cette info ? Ça m’intéresse

Tu as raison, ça date du 1er confinement.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 1235ad457b

Cela dit, y a ça aussi
https://twitter.com/FacheeLa/status/132 ... 26212?s=19

01 Nov 2020, 14:49

Est-ce que ce ne serait pas un peu plus intéressant de dire qu'ils ferment parce qu'ILS savent déjà..?

Je veux dire, ça permettrait de mettre des "comme par hasard", des "bizarrement", on trouverait des liens entre Disney et Gilead, ça deviendrait un argument klorokinien, et on rigolerait pour de bon.

01 Nov 2020, 14:52

IceCold, sans doute.

Et il faudrait aussi pouvoir rajouter le fait que Delfraissy est un pignouf :mrgreen:

01 Nov 2020, 16:15

IceCold a écrit:Est-ce que ce ne serait pas un peu plus intéressant de dire qu'ils ferment parce qu'ILS savent déjà..?

Je veux dire, ça permettrait de mettre des "comme par hasard", des "bizarrement", on trouverait des liens entre Disney et Gilead, ça deviendrait un argument klorokinien, et on rigolerait pour de bon.

Je crois que Christine Kelly a fait la démonstration qu'il y avait des fuites en annonçant le reconfinement pour le 28 octobre. Ces fuites qui venaient, d'après elle, de grandes entreprises. Pas de quoi fouetter un chat si Disney éventait un potentiel confinement prolongé à travers une communication commerciale qui laisse cependant le doute. Est-ce que ce n'est pas rentable ou est-ce qu'ils anticipent sur quelque chose qui leur a été tuyauté. Wait and see...

01 Nov 2020, 17:18

Lo Provençau, Arf ok

01 Nov 2020, 17:49

Casteix va dire quoi ce soir ?
Renforcement du confinement ? :mrgreen:

01 Nov 2020, 19:38

gob, non il va te répéter 5 fois qu'il est important de respecter les barrières sanitaires.

Avec un peu de chance il nous expliquera aussi comment bien se laver les mains avec du gel hydroalcoolique :mrgreen:

01 Nov 2020, 21:07

02 Nov 2020, 03:30

J’ai apprécié son coup de gueule:

02 Nov 2020, 08:21

De son côté , Trump lui lutte efficacement contre le chômage.

https://www.huffpost.com/entry/trump-ra ... efc8532067

02 Nov 2020, 10:27

Oui mais sont libres eux, et non soumis à la dictature sanitaire qui veut imposer le nouvel ordre mondial.

02 Nov 2020, 20:40

Mine de rien, en dehors de ça, le bilan de Trump est énorme aux USA, il disait qu'il était le meilleur président de tous les temps et qu'il avait le meilleur bilan.
Plein emploi, moins de crimes, moins d'attentas, plus de croissance, plus de richesse (comme Bezos par exemple) les championnats de sports qui ont repris et sont super bien organisés.
Franchement, on peut ne pas aimer l'homme mais rien à dire sur le président.
On verra ce que décide le peuple demain

02 Nov 2020, 21:29

Rocca, pourquoi demain ? çà va durer 5 jours cette histoire, c'est tellement compliqué leur vote...

Ca va compter et recompter, d'autant qu"il y a des états qui auront le droit de compter pendant 3 jours...
Et les avocats $$$ des deux camps sont déjà en train de préparer les arguments pour contester...

Ca va tourner au grand guignol leurs élections, et ca va durer des plombes ..

02 Nov 2020, 23:45

superolive, ou être claqué rapidement si les démocrates ont vraiment la marge que les sondages leur donnent.

02 Nov 2020, 23:55

L'avance, elle est globale non ? Ça tient pas compte des états clé
Trump peut faire 0% en Californie par exemple et 0% à NY et gagner quand même

03 Nov 2020, 00:51

randoulou, oui mais Biden est devant dans la plupart des swing states et même au coude à coude dans des états historiquement républicains comme le Texas.
Ça reste des sondages mais une vague démocrate est possible.

03 Nov 2020, 06:37

Je suis curieux de voir la réaction de Trump si il perd. A mon avis, il remuera la merde et partira par la toute petite porte. Je ne serais pas surpris qu’il incite aux débordements.
Mais son départ serait une bonne chose.
Répondre