Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Assez drôle la mini polémique sur les librairies. On apprend finalement que le ministre de leconomie voulait les laisser ouvertes mais que cest le syndicat des libraires qui s'y est opposé.
Du coup tous mes camarades libertaires de gauche cultivée qui ont hurlé à la dictature dystopique sont un peu dans la sauce là, a défendre le droit au business au détriment de considérations de santé publique pour les salariés de cette branche.
koni a écrit:Lo Provençau a écrit:Assez drôle la mini polémique sur les librairies. On apprend finalement que le ministre de leconomie voulait les laisser ouvertes mais que cest le syndicat des libraires qui s'y est opposé.
Du coup tous mes camarades libertaires de gauche cultivée qui ont hurlé à la dictature dystopique sont un peu dans la sauce là, a défendre le droit au business au détriment de considérations de santé publique pour les salariés de cette branche.
Tu as vu ou cette info ? Ça m’intéresse
IceCold a écrit:Est-ce que ce ne serait pas un peu plus intéressant de dire qu'ils ferment parce qu'ILS savent déjà..?
Je veux dire, ça permettrait de mettre des "comme par hasard", des "bizarrement", on trouverait des liens entre Disney et Gilead, ça deviendrait un argument klorokinien, et on rigolerait pour de bon.
Lo Provençau a écrit:Assez drôle la mini polémique sur les librairies. On apprend finalement que le ministre de leconomie voulait les laisser ouvertes mais que cest le syndicat des libraires qui s'y est opposé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités