Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Bon, ça pue du cul pour Paris Lyon Lille Marseille dès vendredi soir ...
couvre-feu à 19h
télétravail généralisé
confinement le week-end
source perso
Wait and see
320cds a écrit:https://infodujour.fr/sante/41538-chloroquine-le-plus-grand-scandale-sanitaire-francais-du-siecle
J'ai trouvé ça intéressant. Ceux qui ont des compétences pour apporter une critique constructive de l'article, je suis preneur.
Grosso modo, cela se veut un travail en profondeur sur les études traitant de la chloro, en stade précoce.
Rocca a écrit:A Bordeaux on n’est pas des tarlouzes, pour l’instant tout va bien, si j’étais Macron, je confinerais tout le monde sauf Bordeaux
squall a écrit:Oukimaya, avec clapping obligatoire des soignants à 20h depuis le balcon.
Hares, je te remercie, c'est très drôle un état français qui assumerait ses conneries.
JPP REVIENS a écrit:Dans le cas de l'hydroxychloroquine, en période de crise, il faudrait donc, visiblement, que l'on autorise chaque molécule pour laquelle il n'a pas été démontrée une inefficacité ?.
gaby a écrit:Rocca a écrit:A Bordeaux on n’est pas des tarlouzes, pour l’instant tout va bien, si j’étais Macron, je confinerais tout le monde sauf Bordeaux
C'est le grand mystère dans le canton, comment se fait-il que vous passiez au travers des gouttes alors que les chiffres sont accablants ici ?
fourcroy a écrit:Il me semble que la réponse figure dans l'article : l'effet placebo étant manifeste, un traitement inefficace est plus efficace que pas de traitement du tout (sauf, évidemment, s'il est nocif). Ce principe, qui me semble évident, est à la base des traitements en double aveugle, sauf si je n'ai rien compris.
Par ailleurs, l'article conclut (à tort ou à raison) à l'efficacité, médiocre, mais réelle, de l'HCQ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités