Pearl a écrit:Est-ce qu'il y a un risque à aller se promener dans un bois pas trop fréquenté ?
Je me dis que non, je ne vois pas le risque.
C est ce que j allais faire avec les petits car aprem .
Aucun risque pour moi , y a pas de raison
Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Est-ce qu'il y a un risque à aller se promener dans un bois pas trop fréquenté ?
Gastibelza a écrit:Pearl a écrit:Est-ce qu'il y a un risque à aller se promener dans un bois pas trop fréquenté ?
Disons que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour aller aux putes.
peezee a écrit:superolive, bah l'avantage des gants me semble évident pour se protéger d'une infection par le contact avec les poignées de porte et autres du style qu'on est bien obligés de faire dès qu'on sort de chez soi, il s'agit bien évidemment de gants à usage unique puisque potentiellement infectés après utilisation donc poubelle direct dès qu'on rentre home. Ce qui n'empêche nullement d'ailleurs de passer un coup de gel hydroalcoolique après en sus avoir ôté les gants pour pousser la protection au max.
Je m'interroge plus sur le port du masque, bon toute façon on en trouve plus ^^ (j'ai jamais vraiment envisagé d'en acheter et now trop tard), apparemment il y a deux types de masques : le "chirurgical" qui permet de ne pas infecter les autres mais ne protège pas soi-même (si j'ai bien compris), et un autre type plus contraignant qui protège de l'extérieur (postillons et autres du genre).
Fin ça c'est que j'entends ou lis mais demande confirmation par un doc ici, et surtout est-ce que le port d'un masque est recommandé/obligatoire et pourquoi etc...
Gastibelza a écrit:Pearl a écrit:Est-ce qu'il y a un risque à aller se promener dans un bois pas trop fréquenté ?
Disons que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour aller aux putes.
oukimaya a écrit:Pearl a écrit:Est-ce qu'il y a un risque à aller se promener dans un bois pas trop fréquenté ?
C est ce que j allais faire avec les petits car aprem .
Aucun risque pour moi , y a pas de raison
Dragan a écrit:InformationL'Allemagne va fermer sa frontière avec la France dès lundi selon plusieurs médias allemands.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités