JPP REVIENS a écrit:Rocca, il est évident que je n'irai même pas sur mon lieu de travail dans ces conditions.
Télétravail, un déjeuner à l'extérieur le midi quand c'est possible ou une courte promenade pour prendre l'air.
Je préférerais largement un vrai confinement de 2 ou 3 semaines tout de suite, pour casser la dynamique de contaminations, que de vivre dans ce régime de semi-liberté pendant 6 semaines, où globalement tu as le droit de t'entasser dans le RER, mais pas de boire un verre le soir.
Pourtant, au lieu de disperser les débauches de 17 à 20H elles se feront toutes entre 17 et 18, avec les files d'attentes devant les drive, les bouchons, les gens stréssés.
les retraités qui iront faire leurs courses entre midi et deux pour profiter du flux des gens qui ne peuvent plus y aller le soir. Tu pourras aller au sport après le tra... ah non, entre midi et d, ah ben non tu fais les courses, alors le matin à 6 heures ou tu n'iras pas des tu deviendrais tout gras avant même le début des fêtes.
Le gouter d'anniversaire à 6 pour ceux qui voudront fêter leur anniversaire en Novembre (par exemple ceux qui sont nés en Novembre)