Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:superolive a écrit:JPP REVIENS, çà foutrait le feu surtout...
Je ne parle pas d'une éventuelle nécessité sanitaire , mais plutôt de la com...
Je viens de vérifier auprès de tous mes collègues ou amis membres de l'amicale du CAC 40. On a reçu aucun mail à date.
Par contre, une dérogation de couvre feu est bien prévue pour les gens immunisés et invincibles comme moi.
Remind a écrit:Rien reçu non plus. En même temps, Christine Kelly....
Bibpanda a écrit:L'épidémie a commencé en octobre en Chine, si c'est un virus saisonnier ce n'est pas une deuxième vague,, c'est la saison 2 comme pour la grippe qui est active à l'hiver et à l'automne alors que l'été le virus circule et n'est pas virulent.
Chris Red a écrit:En tout cas, je veux pas balancer, mais à Rennes hier soir dans le kop, les règles de distanciation, les masques sous le menton, etc... Bon, moi, ça me choque pas, et c'est agréable de retrouver un peu d'ambiance en regardant un match mais pourquoi eux ils ont le droit de ne pas respecter les règles et pas les autres...
hares a écrit:Faut arrêter de faire peur aux gens. Ce virus est moins mortel que la grippe saisonnière de 2015 et on continue de stresser tout le monde. La question est plutôt pourquoi se sert-on de ce prétexte pour foutre l'économie à plat ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités