Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Le mec doute, ce qui est très bien. Mais pour quelqu'un qui doute, il affirme beaucoup et certaines de ses affirmations, déguisées en doutes, sont erronées.
Par exemple : Big Pharma est capable de produire 300 millions de doses en 3 mois. On est même au delà.
320cds a écrit:JPP REVIENS a écrit:Le mec doute, ce qui est très bien. Mais pour quelqu'un qui doute, il affirme beaucoup et certaines de ses affirmations, déguisées en doutes, sont erronées.
Par exemple : Big Pharma est capable de produire 300 millions de doses en 3 mois. On est même au delà.
Je suis plus intéressé par sa première partie, l'inefficacité de la méthode intra-musculaire, plutôt que la seconde partie petit contre gros labo.
JPP REVIENS a écrit:320cds a écrit:JPP REVIENS a écrit:Le mec doute, ce qui est très bien. Mais pour quelqu'un qui doute, il affirme beaucoup et certaines de ses affirmations, déguisées en doutes, sont erronées.
Je suis plus intéressé par sa première partie, l'inefficacité de la méthode intra-musculaire, plutôt que la seconde partie petit contre gros labo.
Je comprends bien et effectivement, c'est intéressant. Mais là encore, le type est dans une approche empirique, à tâtons (comme nous tous).
Sauf que d'une approche empirique, il tire des conclusions définitives :
"J'injecte dans la narine un vaccin. Ca fonctionne mieux dans mon modèle animal qu'en intramusculaire. DONC la grande leçon c'est qu'il faut toujours faire ça et comme aucun vaccin de mes concurrents ne le fait, je dis que ça va être un échec total".
Lorenzin' a écrit:Rébus :
Sachant que matin et soir, il y a des problèmes sur un grand nombre de lignes du transilien, que se passera t-il si le trafic est interrompu à 18h jusqu'à fin de service et que les voyageurs arrivent à destination après 22h ou en pleine nuit ? La sncf règlera leur amende à 135€ pour non respect du cessez le feu ?
superolive a écrit:Ben il ne se passera rien. Parce qu'on n'est pas en dictature, parce que les flics seront au courant, parce qu'ils n'auront pas que çà à faire que de pruner le soir de façon aveugle, et parce que désormais au pire l'amende est contestable sans avoir à la payer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités