Modérateur: Modérateurs
pouget a écrit:Ensuite ce virus ca va bien 5 minutes, je dis pas bien sur qu'il est innofensif, mais c'est une goutte d'eau par rapport aux pandémies qui sont déja a l'oeuvre et qu'on a tendance a oublier: combien de millions de morts, d'hopitaux surchargés chaque année a cause de la malbouffe? Et macdo n'est pas fermé? Combien de morts a cause du tabagisme passif? Et on laisse les gens fumer dans la rue? Combien de morts, de deplacement de population a cause du réchauffement climatique?
gaby a écrit:[b]Et je ne parle même pas de complotistes. Pour le coup, on atteint des profondeurs abyssales de vacuité. Ça mériterait 18 mois en geôle juste pour la forme.
gob a écrit:C’est déjà le cas dans le sud, et le front uni des politiques locaux ne sait que renforcer ce sentiment.
J’ai d’ailleurs trouvé les tweets de payan et muselier très agressifs et violents envers Veran et Sa « concertation ».
Après pourquoi prendre ces mesures :
- alors qu’en la courbe de contamination semble baisser
- alors que les autres lieux publics sont eux épargnés
Bêné a écrit:Merci les gars j'en viens presque à trouver ca bizarre.
Sur Fb et Twitter je 'n'ai aucun contact qui relaient des histoires de complots/5G/bigpharma/levirusnexistepas
Pourtant j'étais pas épargné avec les gilets jaunes..
Je vais pas vous demander d'en poster sur le forum (faut pas déconner non plus) mais faut croire que ma liste de contacts est à peu près propre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités