Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

11 Sep 2020, 11:03

Ça marche à chaque fois, suffit de remettre une pièce dans le nourrain. :lol:

11 Sep 2020, 11:58

oukimaya a écrit:
negrOM a écrit:superolive, a mon sens la vague s'est surtout déplacé pendant les congés d'été

Donc on est d accord que tout ca est de la faute des touristes ? :mrgreen:

Des parisiens surtout :lol:

11 Sep 2020, 12:39

C'est à 16h les annonces ?

11 Sep 2020, 13:11

Je peux pas, j' ai TDF

11 Sep 2020, 15:11

Castex devrait annoncer :

1. La fin de l'obligation de porter un masque, mesure "purement politique", liberticide et sans intérêt, qui sert uniquement à offrir une chance de "pécho"(sic) aux plus moches d'entre nous.

2. L'obligation d'installer une antenne 5G dans chaque ville.

3. La fin de l'obligation vaccinale. Là aussi, c'était un complot des "BIG PHARMA" pour insérer des puces miniatures et contrôler les populations plus aisément.

4. L'administration massive du combo Hydroxychloroquine + Azithromycine en préventif à l'ensemble de la population. Ce traitement ayant "fait ses preuves" et permettant non seulement de mettre le COVID fin de partie, mais également de diminuer clairement la mortalité en trottinette : https://www.sudouest.fr/2020/08/18/la-c ... 1-4725.php

La vérité sera enfin faite.

11 Sep 2020, 15:12

gaby a écrit:C'est à 16h les annonces ?

17h, par Castex finalement.

11 Sep 2020, 15:29

JPP REVIENS, +1.

Faudrait aussi autoriser les grandes manifs de gilets jaunes, parce que bon on sait aussi que cette histoire de virus c'est pour empêcher les gens de s'exprimer :hehe:

11 Sep 2020, 20:50

JPP REVIENS a écrit:Castex devrait annoncer :

1. La fin de l'obligation de porter un masque, mesure "purement politique", liberticide et sans intérêt, qui sert uniquement à offrir une chance de "pécho"(sic) aux plus moches d'entre nous.

2. L'obligation d'installer une antenne 5G dans chaque ville.

3. La fin de l'obligation vaccinale. Là aussi, c'était un complot des "BIG PHARMA" pour insérer des puces miniatures et contrôler les populations plus aisément.

4. L'administration massive du combo Hydroxychloroquine + Azithromycine en préventif à l'ensemble de la population. Ce traitement ayant "fait ses preuves" et permettant non seulement de mettre le COVID fin de partie, mais également de diminuer clairement la mortalité en trottinette : https://www.sudouest.fr/2020/08/18/la-c ... 1-4725.php

La vérité sera enfin faite.

Le masque ne marche pas quand tu es moche.

16 Sep 2020, 09:49

On devrait bientôt avoir des réponses pertinentes sur la Covid19.

16 Sep 2020, 11:34

Qu' ils arrêtent avec leurs guignolades tous redaface2

Ma belle fille a eu rendez vous mercredi dernier à 6 heures du matin pour un test sur ordonnance, par précaution de son médecin car elle avait soi- disant des symptômes , tu parles, elle se tape une bronchite tous les 2 mois vu qu' elle n' arrête toujours pas de fumer malgré les avertissements des pneumologues redaface2 , enfin, bref, on est mercredi en 8, toujours pas de résultats, c' est à dire que si elle est positive elle n' a pas eu de quarantaine , personne ne la lui ayant demandé :nawak:

16 Sep 2020, 13:56

Et dans le doute, elle n'a pas songé à appliquer le principe de précaution elle-même, j'imagine, attendant que son médecin, voire le Gouvernement, voire Emmanuel Macron, lui envoie un papier officiel chez elle avant de juste mettre en pratique le bon sens, si elle avait le moindre doute ?

(Ou réclamer un papier de son médecin, si besoin pour son employeur).

16 Sep 2020, 14:04

Mais ta gueule, toi, retourne en Corse voir si j' y suis redaface2
Tu crois qu' elle se balade nez au vent ? bien sûr qu' elle fait attention, mais elle n' a pas de patron et donc pas besoin de dispense médicale , ni de ton avis pitoyable redaface2

16 Sep 2020, 14:41

Je suis venu , j ai vu , je repars.

Bon courage JPP :mrgreen:

16 Sep 2020, 14:51

jarlandine a écrit:Mais ta gueule, toi, retourne en Corse voir si j' y suis redaface2
Tu crois qu' elle se balade nez au vent ? bien sûr qu' elle fait attention, mais elle n' a pas de patron et donc pas besoin de dispense médicale , ni de ton avis pitoyable redaface2

Dans la mesure où tu passes ton temps à nous raconter les moindres détails de ta vie quotidienne et celle de ton cercle amical et familial, je pensais que c'était dans le but de lancer un débat ou un échange, voire obtenir des avis.

Je me suis dit "allez, pour une fois, commente !". J'ai eu tort, je te laisse donc radoter seule. Mea culpa.

Pour le "ta gueule", je pense que tu aurais pu t'en dispenser, mais c'est un avis très personnel.

16 Sep 2020, 15:54

Putain l’embrouille en plein EHPAD :lol:

17 Sep 2020, 06:22

Quoi ta gueule, qu’est ce qu’elle a ta gueule ?

Ok je sors

17 Sep 2020, 06:54

JPP pense peut-être que Jarlandine est la maman d’isoblanc

17 Sep 2020, 09:29

Rocca, si on devait faire cette analogie, ce serait plutôt sa grand mère frontiste, fan des imitations de noir/chinois par Michel Leeb, analysant la complexité monde à travers ses échanges avec son charcutier et le JT de Jean-Pierre Pernaut.

Isoblanc ne cochait pas ces différentes cases et n'était pas grossière. Je trouvais simplement que tous les topics se transformaient en "gang d'ados" entre le flirte, l'introspection émotionnelle etc. sans jamais parler du sujet proposé.

17 Sep 2020, 10:00

JPP REVIENS, Tu savais que Michel Leeb, malgré son humour de gros beauf, était quelqu'un de très cultivé et bien diplômé ?
J'ai été très surpris. Ça n'a rien à voir avec le sujet, mais j'ai découvert ça très récemment (et aussi qu'il avait joué dans un film de cul).

17 Sep 2020, 10:34

Rocca, je t'avoue m'intéresser assez peu à Michel Leeb. Cela étant, on peut faire des blagues de merde tout en étant cultivé.
Répondre