par Herpès Léonard » 03 Sep 2020, 19:31
Bonsoir tout le monde merci d'avoir pris de mes nouvelles. Les symptômes sont un peu moins sévères que la première fois, j'arrive mieux à respirer. Ce qui est chiant c'est cette foutue fatigue, le mal de tête intense et la perte de goût et d'odorat. Plus de fièvre depuis aujourd'hui.
J'ai été testé positif tandis que deux autres membres de ma famille qui habitent avec moi sont négatifs. Le médecin a appelé le laboratoire qui lui a dit que de toutes façons 20% des testés négatifs sont en réalité positif, surtout qu'on partage le même lieu de vie (salle de bain, toilettes etc) pour être sûr qu'ils restent 100% négatifs il aurait fallu se confiner seul dans un hôtel très tôt, mais il n'y avait pas de tests PCR possible à faire avant 12 jours, donc trop tard.
Mon médecin m'a aussi dit qu'il avait beaucoup de patients qu'ils l'ont eu 2 fois, et que j'étais loin d'être un cas unique malheureusement. Pourtant j'utilise du gel hydro sans arrêt, et je porte un masque depuis le début... Tout ça reste un mystère
Bonne soirée, à bientôt.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande