Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juil 2020, 21:24
peezee a écrit:superolive, et tu n'expliques toujours pas le pourquoi de ton hashtag suite à mon post...
alors désolé pour le ton qq peu agressif et moqueur de ma réponse mais j'ai cette impression que ce qui t'intéresse c'est plus de faire des remarques perso hors sujet que par exemple donner ton avis sur l'extrait de l'article que j'ai posté (en le traduisant à toutes fins utiles). Pourtant il y aurait sûrement des choses intéressantes à dire sur le sujet, non ?
Sinon je vois qu'on a atteint le Point Rocca de la discussion, effectivement vaut mieux passer à autre chose.
p.s. et tes posts de mars c'était pour expliquer que comme l'affirmaient Veran et Salomon "
le masque ça sert à rien", donc c'est pas que j'ai "
pas aimé tes posts du mois de mars" comme tu dis, c'est juste que je trouvais ça complètement faux et je le disais, pardon pour le crime de lèse-Majesté. On voit bien ajd d'ailleurs combien c'était pertinent de dire que le masque sert à rien...
Peezee il n'y a pas de stress de mon côté.
J'ai eu la faiblesse de croire notre ministre de la santé en mars, et notre directeur de la santé. Vraiment.
En // je voyais les rares gens qui avaient des masques pourris et qui le tripotaient 800 fois en 15 minutes.
J'avais donc cette impression que porter un masque non identifié en faisant n'importe quoi avec c'était complètement con.
J'ai l'impression que tu as ou a eu des faiblesses niveau respiratoire, comme d'autres d'ailleurs même ici d'ailleurs.
Donc forcément une sensibilité plus forte que la mienne à ce sujet.
Concernant le # control freak c'était sans doute maladroit de ma part, il semble vrai que les jeunes sont porteurs et peuvent contaminer, et que certain d'entre eux auront aussi des problèmes plus graves...
Enfin bref, pas de Rocca Point de mon côté
21 Juil 2020, 22:37
Bah voilà c'est déjà plus clair comme ça. Case closed en ski me concerne.
Mais Rocca va être déçu.
21 Juil 2020, 23:21
J’ai complètement les glandes oui.
22 Juil 2020, 11:34
Tentons de faire repartir intelligemment ce topic, sur des bases saines :
Vous ne trouvez pas que les gens font n'importe quoi dehors, ne respectent plus rien et qu'on va tous mourir alors que RAOULT a trouvé le traitement depuis des années mais que les BIG PHARMA contrôlent le monde et nous laissent mourir ?
22 Juil 2020, 11:40
Le principal problème concerne ces cons de parisiens qui viennent contaminer les autres régions.
22 Juil 2020, 11:44
Le "R0" est en nette augmentation dans les régions touristiques en bord de mer, on ne peut donc qu'en conclure que l'épidémie repart à cause de ces salauds de vacanciers, clair et net.
22 Juil 2020, 11:44
Castor_Troy, clairement.
Mais ces régions pourraient-elles survivre si les parisiens n'y allaient pas en vacances, sachant qu'elles vivent à moitié du tourisme et à moitié des subventions de l'Etat et autres allocations chomage ?
Je lancerai le débat en Corse, cet été.
22 Juil 2020, 18:46
JPP REVIENS si tu leur enlèves le financement national des transports et des aménagements urbains de Paris et de la RP elles pourraient peut-être s'en sortir.
22 Juil 2020, 20:38
JPP REVIENS a écrit:Tentons de faire repartir intelligemment ce topic, sur des bases saines :
Vous ne trouvez pas que les gens font n'importe quoi dehors, ne respectent plus rien et qu'on va tous mourir alors que RAOULT a trouvé le traitement depuis des années mais que les BIG PHARMA contrôlent le monde et nous laissent mourir ?
Ah merci , tu t en rends enfin compte . Il n est jamais trop tard...
22 Juil 2020, 20:40
JPP REVIENS, concernant la Corse je serai plus sur :
20% de revenus des vacanciers
20% d'aides de l'Etat
20% d'aides de l'UE
20% de chomage
20% de black
22 Juil 2020, 21:52
C'est pas la PAC qui finance entièrement la Corse?
23 Juil 2020, 10:44
Castor_Troy, non, il y a aussi les fonds de préservation du littoral, les financements du festival culturel de langue Corse, les allocations chômage de la moitié de la population, les salaires de l'autre moitié qui bossent dans la fonction publique territoriale etc.
Une mine d'or.
23 Juil 2020, 10:48
C'est incroyable à quel point vous êtes réducteurs, c'est lamentable. Vous oubliez
Blanchiment d'argent
Boite de nuit, hôtellerie et restaurant
Racket
Trafic de stupéfiants
Trafic d'armes
Proxénétisme
Extorsion de fonds
Contrôle de club de football
Malversation au niveau des subventions européennes
Vol à main armée
Escroquerie financière
Évasion fiscale
Assassinats
Jeux (machines à sous)
Immobilier
Corruption de fonctionnaires
Usure
Si vous ne maitrisez pas le sujet, merci de vous abstenir
23 Juil 2020, 12:10
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy, non, il y a aussi les fonds de préservation du littoral, les financements du festival culturel de langue Corse, les allocations chômage de la moitié de la population, les salaires de l'autre moitié qui bossent dans la fonction publique territoriale etc.
Une mine d'or.
Tu es dur, on leur doit quand même Napoléon, Laetitia Casta et Alizée.
Leur verser une rente sur 50 générations est le minimum.
23 Juil 2020, 12:11
Rocca a écrit:Blanchiment d'argent
Raciste !
23 Juil 2020, 14:47
squall, Alors oui bien sûr, je le suis, mais là ça n'a rien à voir, le blanchiment d'argent c'est une expression pour dire que les méchants déguisent de l'argent obtenu de façon illégale en argent parfaitement honnête.
23 Juil 2020, 14:50
Bah oui, c'est les blancs qui ont l'argent, putain de blancs !
24 Juil 2020, 12:43
Rocca a écrit:C'est incroyable à quel point vous êtes réducteurs, c'est lamentable. Vous oubliez
Blanchiment d'argent
Boite de nuit, hôtellerie et restaurant
Racket
Trafic de stupéfiants
Trafic d'armes
Proxénétisme
Extorsion de fonds
Contrôle de club de football
Malversation au niveau des subventions européennes
Vol à main armée
Escroquerie financière
Évasion fiscale
Assassinats
Jeux (machines à sous)
Immobilier
Corruption de fonctionnaires
Usure
Si vous ne maitrisez pas le sujet, merci de vous abstenir
Mince en lisant j'ai cru que tu parlais de Marseille et sa région
26 Juil 2020, 06:52
Si tu joues sur les mots. La corse et Marseille c’est un peu comme l’île de Ré et La Rochelle ,
26 Juil 2020, 07:05
Bon, apparemment, on limite les spectateurs dans des stades de foot mais c'est open bar au puy du fou avec des tribunes comptant 12 000 personnes. Cohérence. Logique.