peezee a écrit:superolive, et tu n'expliques toujours pas le pourquoi de ton hashtag suite à mon post... alors désolé pour le ton qq peu agressif et moqueur de ma réponse mais j'ai cette impression que ce qui t'intéresse c'est plus de faire des remarques perso hors sujet que par exemple donner ton avis sur l'extrait de l'article que j'ai posté (en le traduisant à toutes fins utiles). Pourtant il y aurait sûrement des choses intéressantes à dire sur le sujet, non ?
Sinon je vois qu'on a atteint le Point Rocca de la discussion, effectivement vaut mieux passer à autre chose.
p.s. et tes posts de mars c'était pour expliquer que comme l'affirmaient Veran et Salomon "le masque ça sert à rien", donc c'est pas que j'ai "pas aimé tes posts du mois de mars" comme tu dis, c'est juste que je trouvais ça complètement faux et je le disais, pardon pour le crime de lèse-Majesté. On voit bien ajd d'ailleurs combien c'était pertinent de dire que le masque sert à rien...
Peezee il n'y a pas de stress de mon côté.
J'ai eu la faiblesse de croire notre ministre de la santé en mars, et notre directeur de la santé. Vraiment.
En // je voyais les rares gens qui avaient des masques pourris et qui le tripotaient 800 fois en 15 minutes.
J'avais donc cette impression que porter un masque non identifié en faisant n'importe quoi avec c'était complètement con.
J'ai l'impression que tu as ou a eu des faiblesses niveau respiratoire, comme d'autres d'ailleurs même ici d'ailleurs.
Donc forcément une sensibilité plus forte que la mienne à ce sujet.
Concernant le # control freak c'était sans doute maladroit de ma part, il semble vrai que les jeunes sont porteurs et peuvent contaminer, et que certain d'entre eux auront aussi des problèmes plus graves...
Enfin bref, pas de Rocca Point de mon côté