Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Ca fait 6 mois qu'on en parle , et on en est encore à parler des peut-être futures probables lésions ppur des personnes plus ou moins jeunes , bref , ça fait vraiment amateurs...
peezee a écrit:superolive, c'est pour moi le hashtag ? Toujours à côté de la plaque je vois.
Alors je t'explique : mon post, qui fait suite à l'article en EN posté par l'ami IceCold, signifie qu'une partie des jeunes qui ont été infectés sans ressentir le moindre symptôme (et c'est la majorité des infectés "jeunes") risquent d'avoir des séquelles graves qq mois plus tard, et que donc ceux parmi eux qui se disent que "le masque ça fait ièche" devraient y réfléchir à deux fois.
Toi y en a compris cette fois-ci ?
Lo Provençau a écrit:Lu récemment que le port du masque est un complot pour propager plus facilement le COVID et asservir les gens en les privant d'oxygène.
Les chirurgiens qui en portent plusieurs heures d'affilée pour faire des opérations le font sans doute pour pimenter un peu le truc.
peezee a écrit:Ouais, ça vient juste de sortir.
Ça doit vouloir dire qq chose comme "bon cette conversation ne mène nulle part, il est temps de passer à autre chose" mais dit dans ton style. Aussi utile que le Point Godwin du coup.
squall a écrit:Le point Rocca, c'est tu balances une saucisse au milieu d'une ribambelle de choses intelligentes et pertinentes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités