Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Mais bon, a croire que chaque espoirs sur ce Virus est à prendre avec tellement de précautions qu’automatiquement on a des doutes : Au final force de de constater que le « travail » d’instaurer une peur incontrôlable et démesurée au sein de la population sur ce virus fonctionne bien
ruby a écrit:Enfin là c’est pas une personne ou un journaliste qui essaye de faire le buzz
C’est l’OMS...
ruby a écrit:Donc les parisiens eux n’ont pas le droit de profiter du beau temps et doivent rester cloîtrés chez eux ???
jarlandine a écrit:ruby a écrit:Donc les parisiens eux n’ont pas le droit de profiter du beau temps et doivent rester cloîtrés chez eux ???
Mais non, juste je les plains parce que où qu'ils aillent il y a un monde fou, je serai incapable de vivre comme ça , quand il y a 3 personnes à la poste ou la boulangerie en même temps c' est du monde pour nous et on peut faire la moitié des rues pour marcher sans rencontrer forcément quelqu' un !
jarlandine a écrit:ruby a écrit:Donc les parisiens eux n’ont pas le droit de profiter du beau temps et doivent rester cloîtrés chez eux ???
Mais non, juste je les plains parce que où qu'ils aillent il y a un monde fou, je serai incapable de vivre comme ça , quand il y a 3 personnes à la poste ou la boulangerie en même temps c' est du monde pour nous et on peut faire la moitié des rues pour marcher sans rencontrer forcément quelqu' un !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, manel et 32 invités