Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:ange2mars, je veux bien qu'on explique que la Suède a des leçons à donner, pourquoi pas, je n'en sais rien, mais alors qu'est-ce qui étaye cette observation? Quels indicateurs? Je ne sais pas s'il est totalement pertinent par exemple de parler de nos économies respectives comme si elles fonctionnaient de manière identiques, de comparer la mortalité comme si les densités de population étaient identiques etc.
Je ne suis pas compétent, peut-être que oui les Suédois sont bien meilleurs que nous, et je peux tout à fait l'entendre si des éléments concrets étayent cela. En attendant, le nombre de morts me parait être autre chose qu'un ressenti émotionnel.
Vodevil a écrit:J'étais en Bretagne samedi, ça existe encore les masques et la distanciation ?
fourcroy a écrit: JPP REVIENS, qui prône un retour à la vie normale, et je me suis demandé s'il se rendait dans des boites échangistes ou si ça lui semblait hors champ sur le plan sanitaire.
jarlandine a écrit:Mais chut, ne criez pas si fort, vous allez faire sortir le papinou boomerang de son abri anti atomique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités