Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::shock: Le prof. Christian Perronne (Chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches) qui explique tranquillement que nos "dirigeants nous ont menti" (en chargeant plus particulièrement A. Buzyn), qu'on aurait pu éviter une grande partie des décès avec les mesures adéquates en particulier un traitement par HCQ, puis enchaîne sur "certains de mes collègues ont touché de l'argent de la part de laboratoires pharmaceutiques et je ne peux pas comprendre ça"...
Alors soit le mec a pété une durite, soit va y avoir un ou plusieurs très beaux scandales d’État à venir...(d'ailleurs Salomon Raoult et Veran je crois doivent passer devant le Conseil d'Etat d'ici peu)
Il a pondu un bouquin sur cette affaire (qu'il est visiblement venu promouvoir sur les plateaux TV, of course) :
Professeur de maladies infectieuses et tropicales à l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, il est également nommé chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches.
Il a été, en 2009, vice-président du groupe European Advisory Group of Experts on Immunisation (ETAGE), qui conseille la politique vaccinale européenne de l’Organisation mondiale de la santé.
Il préside la Commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique
(Source : wikipedia)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités