Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Mai 2020, 12:06
De toute façon l'Allemagne réagira en temps de crise comme a toujours réagi par le passé : en déclarant seule la guerre au monde entier.
Mais ne soyons pas inquiets, ils n'oseront pas passer une nouvelle fois par les Ardennes.
25 Mai 2020, 15:56
Merde, je suis d'accord avec Sophia Aram. Il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre.
Cela étant, son propre billet est assez "définitif" sur l'hydroxychloroquine, alors que nous balbutions encore. Administrée à des sujets jeunes, en parfaite santé et sans symptôme COVID 19, 95% des patients s'en sont sortis sans décès.
Sur ce traitement comme sur les autres, au regard de la panique généralisée et de l'Empire de l'émotion, aucune étude ne parviendra à faire changer d'avis les PRO ou les CONTRES. Ce débat prendra uniquement fin lorsqu'un vaccin sera là... ou que le virus aura disparu "de lui-même".
D'ici là, Jeanine et son groupe Facebook "Raoult Président du Monde" aura toujours autant de poids qu'un médecin infectiologue ou qu'un méthodologiste. Car dans l'Empire de l'émotion, les plus entendus sont ceux qui hurlent les plus nombreux et... pas de bol, ce sont souvent les plus cons.
25 Mai 2020, 17:50
Information
L'OMS vient de recommander l'arrêt de tout essai incluant l'hydroxychloroquine pour raison de dangerosité potentielle.
ces salopards de l'OMS à la solde de Big Pharma !!
25 Mai 2020, 17:54
De la Big pharma de CHINE, pour être précis.
25 Mai 2020, 17:59
Il est pixellisé ton smiley
25 Mai 2020, 18:05
Toi aussi, tu vas nous faire chier avec l'encodage ?
25 Mai 2020, 18:05
Son utilisation en HD coûte 2 euros HT. La somme étant directement reversée à la Fondation "Raoult 2022".
Donc Peezee préfère une version pixellisée.
25 Mai 2020, 18:15
Tu fais 2 gammes de gifs (low cost et luxe), ça se vendra quand même. Il y a 25 ans on le sortait en pin's et on se faisait des couilles en or.
25 Mai 2020, 18:34
Quel courage !
Attendre 3 mois pour sortir ce papier , et après tous les tests réalisés , il en fallait de l audace et du panache !
Bravo Madame
25 Mai 2020, 18:40
oukimaya, ça dénonce sec sur France Inter, c'est très subversif et politiquement incorrect, j'adore !
Je ne te raconte même pas combien je me languis, chaque jour, du prochain sketch de la trublione Charline Von Honecker, qui me fait VRAIMENT rire avec ses plaisanteries sur des sujets aussi engagés que la pauvreté des intermittents du spectacle c'est affreux, la fin de l'ISF c'est pas bien, dis donc la droite c'est pas très gentil.
Au top.
Après, si tu as lu le papier d'Aram, ces 3 mois d'attente avant de porter un jugement sont tout à son honneur. Elle explique que contrairement à beaucoup (trop) de monde, elle reconnaît son incompétence en matière de science et de médecine.
Elle porte surtout un jugement sur tous ces prophètes/politiques/scientifiques/Facebookers qui hurlaient au scandale face à la non mise à disposition d'un traitement hors AMM et étalaient leurs convictions, aussi fortes que leur méconnaissance totale du sujet.
25 Mai 2020, 18:56
squall a écrit:Toi aussi, tu vas nous faire chier avec l'encodage ?
J’ai un pote ingénieur graphiste, donc j’ai un œil développé (le gauche, le droit je suis plutôt astigmate).
25 Mai 2020, 18:58
oukimaya, ceux qui se sont prononcés sur la question en pleine crise, sans rien connaître du sujet étaient "courageux", "audacieux" et avaient du "panache" ?
25 Mai 2020, 19:10
Remind a écrit:squall a écrit:Toi aussi, tu vas nous faire chier avec l'encodage ?
J’ai un pote ingénieur graphiste, donc j’ai un œil développé (le gauche, le droit je suis plutôt astigmate).
Un tel manque de respect envers peezee, ça me sidère ... Excuse-toi !!!
25 Mai 2020, 19:28
Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai enfin pu passer un test sérologique : IgM negatif, IgG positif. Confirmation donc (même s'il y avait peu de doute), que c'était bien le COVID qui m'a séché en début de confinement, que je suis guéri, plus contagieux et que j'ai développé une immunité probable.
25 Mai 2020, 19:45
dalshim a écrit:Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai enfin pu passer un test sérologique : IgM negatif, IgG positif. Confirmation donc (même s'il y avait peu de doute), que c'était bien le COVID qui m'a séché en début de confinement, que je suis guéri, plus contagieux et que j'ai développé une immunité probable.
J'avais compris qu'on n'avait pas encore identifié les anticorps qui permettaient de certifier une contamination au covid.
25 Mai 2020, 19:51
Kenshi a écrit:oukimaya, ceux qui se sont prononcés sur la question en pleine crise, sans rien connaître du sujet étaient "courageux", "audacieux" et avaient du "panache" ?
Bien évidemment. Pourquoi ,tu en doutes ?
25 Mai 2020, 20:40
Gastibelza a écrit:dalshim a écrit:Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai enfin pu passer un test sérologique : IgM negatif, IgG positif. Confirmation donc (même s'il y avait peu de doute), que c'était bien le COVID qui m'a séché en début de confinement, que je suis guéri, plus contagieux et que j'ai développé une immunité probable.
J'avais compris qu'on n'avait pas encore identifié les anticorps qui permettaient de certifier une contamination au covid.
Ben a priori si. Par contre personne ne sait si l'immunité est efficace (a priori oui ) ni combien de temps elle dure (a priori au moins 6 mois)
25 Mai 2020, 21:16
Un papi de 90 ans m'a donné sa recette qui l'a guéri du covid : il a eu des symptômes : nez, gorges, bronches prises. 5 cuillères à café de gnôle dans un grand verre de tisane bien chaude. En 5 jours il état sur pied et reprenait ses 1h de vélo quotidien. DTC bigpharma et druidix.