Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:
squall a écrit:Toi aussi, tu vas nous faire chier avec l'encodage ?
Remind a écrit:squall a écrit:Toi aussi, tu vas nous faire chier avec l'encodage ?
J’ai un pote ingénieur graphiste, donc j’ai un œil développé (le gauche, le droit je suis plutôt astigmate).
dalshim a écrit:Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai enfin pu passer un test sérologique : IgM negatif, IgG positif. Confirmation donc (même s'il y avait peu de doute), que c'était bien le COVID qui m'a séché en début de confinement, que je suis guéri, plus contagieux et que j'ai développé une immunité probable.
Kenshi a écrit:oukimaya, ceux qui se sont prononcés sur la question en pleine crise, sans rien connaître du sujet étaient "courageux", "audacieux" et avaient du "panache" ?
Gastibelza a écrit:dalshim a écrit:Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai enfin pu passer un test sérologique : IgM negatif, IgG positif. Confirmation donc (même s'il y avait peu de doute), que c'était bien le COVID qui m'a séché en début de confinement, que je suis guéri, plus contagieux et que j'ai développé une immunité probable.
J'avais compris qu'on n'avait pas encore identifié les anticorps qui permettaient de certifier une contamination au covid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités