Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:J'avais calé depuis deux mois, des réparations carrosserie sur ma voiture la semaine prochaine.
La carrosserie est bien Ouverte et le rdv est OK.
On est ok que ça passe ? Apparement dans la case "courses première nécessité"
Je précise que je peux pas décaler a plus tard car je dois faire les réparations avant de récupérer la nouvelle .. voiture fonction toussa ..
lolo38 a écrit:J'avais calé depuis deux mois, des réparations carrosserie sur ma voiture la semaine prochaine.
La carrosserie est bien Ouverte et le rdv est OK.
On est ok que ça passe ? Apparement dans la case "courses première nécessité"
Je précise que je peux pas décaler a plus tard car je dois faire les réparations avant de récupérer la nouvelle .. voiture fonction toussa ..
"c'est criminel de dire que la #chloroquine ne marche pas" s'est emporté aujourd'hui Christian #Perronne, chef de service en infectiologie à l'hôpital Raymond-Poincaré de #Garches. Selon lui, le médicament fonctionne "dans 98 % des cas". (BFMTV)
JPP REVIENS a écrit:L'étude de Raoult c'est un peu :
"J'ai filé 1 parapluie rouge à 100 individus sans les trier. Il y a dedans des jeunes actifs, des vieux sédentaires, des hommes en bonne santé, des femmes malades et réciproquement. Des piétons, des cyclistes, des automobilistes.
Depuis qu'ils ont des parapluies rouges, seule une personne est morte d'un accident de la route.
Conclusion : les parapluies rouges protègent dans 99% des cas des accidents de la route".
Réaction des réseaux sociaux : "il nous faut un parapluie rouge !!! Que fait le Gouvernement ?? Sans parapluie rouge on va tous mourir d'un accident de la route !!"
JPP REVIENS a écrit:Prenons une maladie qui "guérit seule" (c'est à dire sans traitement spécifique hors Paracétamol par exemple) dans quasiment 98% des cas environ.
Si j'administre mon traitement à "tout le monde" sans :
1. Cibler spécifiquement les personnes ayant besoin du traitement
2. Comparer la réponse de ce groupe à un autre groupe qui ne recevrait pas ce traitement.
Suis-je autorisé à parler d'efficacité dans 98% des cas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités