Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Avr 2020, 21:55
quelle une
06 Avr 2020, 22:18
J'aime beaucoup cette idée de faire s'identifier en tant qu'impurs les personnes, les Allemands sont way ahead
06 Avr 2020, 22:24
Vous imaginez l’état d’esprit du juif malade de Mulhouse
à qui on annonce :
« Ne vous inquiétez pas on va vous transférer vers l’Allemagne par le premier train sanitaire disponible pour vous décontaminer »
06 Avr 2020, 22:38

Là il a des chances d'être transféré en Bohème-Moravie. De quoi être rassuré
06 Avr 2020, 23:14
Dragan a écrit:
Information
Le Premier ministre britannique, testé positif au Covid-19 il y a dix jours, a été transféré aux soins intensifs ce lundi.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson, testé positif au Covid-19 il y a dix jours, a été hospitalisé dimanche soir pour subir de nouveaux examens, ont annoncé ses services. Il a été transféré en soins intensifs ce lundi, au lendemain de son hospitalisation dans le centre de Londres, a annoncé son porte-parole.
"Au cours de l'après-midi, l'état de santé du Premier ministre s'est détérioré et, sur le conseil de son équipe médicale, il a été transféré au service des soins intensifs de l'hôpital", a indiqué le porte-parole. "Le Premier ministre a demandé au ministre des Affaires étrangères Dominic Raab (...) de le remplacer là où nécessaire", a-t-il ajouté dans un communiqué.
on lui souhaite de s'en sortir évidemment, mais le gars paie son attitude hyper cocky alors que tous les signaux se mettaient au rouge, en allant dans un hôpital serrer les mains de patients atteints du Covid-19 et en s'en vantant ouvertement, en mode "je crains degun et certainement pas cette grippette".
06 Avr 2020, 23:16
ruby a écrit:Vous imaginez l’état d’esprit du juif malade de Mulhouse
à qui on annonce :
« Ne vous inquiétez pas on va vous transférer vers l’Allemagne par le premier train sanitaire disponible pour vous décontaminer »
Imagine surtout celui qui est intubé en lorraine et qui se réveillera en entendant parler allemand autour de lui #WW3
06 Avr 2020, 23:39
Au delà de la situation jokesque du feuj de 80 balais qui se retrouve dans un train vers l'Allemagne je trouve justement que qq part il y a qq chose de "beau" s'il est sauvé par des médecins allemands.
Sinon je mate la carte
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps ... 43e14a548c de temps à autre, je constate que ça commence à flamber dans les BdR, toutes les régions ne seront pas au mm niveau de l'épidémie en mm temps, certains vont mm sans doute l'éviter avec juste qq cas recensés et aucun décès, anyway le process de sortie progressive de confinement ça va être bien plus compliqué que le confinement si on veut éviter la seconde vague (et d'assez loin même).
07 Avr 2020, 06:59
Il faudrait imaginer pour ces personnes un signe distinctif qui pourrait être apposé sur le veston. Mais quoi ? Une lune ? Un soleil ? Une étoile peut-être ? C'est joli les étoiles.
07 Avr 2020, 07:27
Une étoile de COVID ?
07 Avr 2020, 07:49
Un virus jaune, c'est bien un virus jaune.
07 Avr 2020, 07:50
Rocca a écrit:Une étoile de COVID ?
joli
07 Avr 2020, 08:33
On commençait un peu a voir la courbe descendre concernant les décès a l’hôpital.
Mais évidemment , les médias ne peuvent pas s’empêcher de rajouter à ces deces ceux des EHPAD et autres en France ( chose qui est certes juste mais qui n'a jamais été comptabilisé ) , du coup , forcément , la hausse est significative et on a le droit au titre racoleur : "Bilan en forte hausse" de partout....
Ces connards de RMC/ BFM TV doivent etre aux anges en ce moment !
07 Avr 2020, 08:42
oukimaya, la semaine dernière tout le monde gueulait que c'était un scandale de ne pas savoir le nombre de morts dans les ephad... et maintenant faudrait pas en tenir compte c'est çà ?
07 Avr 2020, 08:51
oukimaya, RMC / BFM / TF1 doivent être déjà en train de fignoler le documentaire sur Boris Johnson
07 Avr 2020, 08:56
oukimaya, les décès des EHPAD étaient comptabilisés depuis 4-5 jours il me semble.
07 Avr 2020, 09:05
Information
La mairie de Paris "favorable" au durcissement des règles du confinement : interdiction du jogging entre 10h et 19h à venir, arrêté de la Préfecture (Emmanuel Grégoire sur LCI)
07 Avr 2020, 09:18
Dragan, une bonne chose je pense.
07 Avr 2020, 09:31
superolive a écrit:Dragan, une bonne chose je pense.
Sauf si tout le monde sort avant 10h ou après 19h.
07 Avr 2020, 09:31
Le scandale c'est de n'avoir pas donner des moyens de protection dans les ephads, de ne pas avoir protégé les personnes âgées qui ont le plus de risque d'y passer à cause de la comorbidite.
D'après les différentes études un quart à un tiers des patients décédés avaient du diabète.
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron ... 7800364598
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.