Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:alexduke, peut être un couple qui est confiné dans le même appart
Chris Red a écrit:J'avoue que l'attitude moralisatrice de nombreux français commence à me gonfler.
koni a écrit:En parlant de course, chez moi ça se relâche et pas qu’un peu.
Finis le rentre au compte goute donc trop nombreux à l’intérieur.
Et le comble... Y’a des marquages au sol en caisse, pour laisser 1m devant et derrière toi, ok... Mais ils ouvrent deux caisses côté à côté, donc le gars à côté de toi peut physique te lécher le coude.
Quelle bande d’abrutis sérieux...
Chris Red a écrit:Non, pas les soignants, les gens sur les réseaux sociaux qui se balancent entre eux et qui critiquent l'attitude des autres, en ignorant parfois le contexte de chacun. On devrait agir ensemble et j'ai l'impression qu'on se flique...
butterfly15 a écrit: tout ça est une vaste fumisterie, on nous prend pour des cons depuis le début, le gouv nous emmerde plus qu'il nous protège
Kaveen a écrit:Chris Red a écrit:Non, pas les soignants, les gens sur les réseaux sociaux qui se balancent entre eux et qui critiquent l'attitude des autres, en ignorant parfois le contexte de chacun. On devrait agir ensemble et j'ai l'impression qu'on se flique...
Oui mais chacun à son excuse pour ne pas respecter le confinement. Allez à 2 faire ces courses, c'est augmenter les risques de contagions pour rien.
Et puis agir ensemble, c'est justement être solidaire. Pas faire d'apéros avec les voisins pendant que les autres bosses par exemple. Et encore moins partir en vacances...
Parcequ'au final, une majorité va se dire" les autres sortent, on leur dit rien" bah fuck...moi aussi je vais sortir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 35 invités